Menu
Expat.com

mutation PF

Nouvelle discussion

bruno05

Bonjour,
ma femme a demandé une mutation en PF dans le cadre de"gestionnaire" de l'éducation nationale.
le résultat sera connu le 21 mars.Si la réponse est positive nous avons droit a un container,pensez vous qu'il est bien d'y mettre un petit :4X4 jimny Suzuki, vélos élec, électroménager ....ou ce n'est pas la peine de s’ennuyer avec tout cela....
Moi, employer territorial adjoint technique (électricité  bâtiment de formation ) au département du 05, je demand une dispo pour 2 ans, voir plus.
Pensez vous que je puisse trouver un emploi ? peut importe la catégorie je m'adapte a tout.

merci pour vos réponses

Bruno.

Voir aussi

Voyager en Polynésie française avec un animal de compagnieDéménager en Polynésie françaiseDéménagement vélo électriqueRetraite en PolynésieAIDE pour vivre en Polynésie
hinano2b

Ia orana pour ton container si tu mets une voiture ça va te coûter 4 x son prix. Vélo elect ah oui prend les c est carrément top pour ici. Électroménagers pas besoin tu as tout ici et à des prix corrects. Tu peux prendre du petit électroménagers, des boites pour la conservation des aliments, des vêtements d hiver si tu veux aller en nz. Si tu as des enfants livres, jouets.... ici c est 💰💰💰
Pour un bon déménageur contact Accord déménagement tu ne sera pas déçu. Si tu as besoin du numéro, n hésite pas

bruno05

le container est gratos...ainsi que le déménagement...

hinano2b

Gratos ? Ou prit en charge par la boîte ?

bruno05

on fait l'avance puis ils nous remboursent !!
Pour quoi tu veux qu'on te ramène des choses ?

hinano2b

Ia orana non ça va aller Enfin si tu as un peu de place why not 😉

hinano2b

Pour du boulot dans ton domaine tu trouveras, mettre ton cv à jour.

bruno05

oki merci  :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française