Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche appartement Asunción

Lola Dando-Reyreau

Bonjour !

Je suis une étudiante française en troisième année à Sciences Po Toulouse qui va réaliser un stage au sein de l'ONU Femmes à Asunción, du 15 février au 1er juillet 2019. J'ai rencontré une autre étudiante française en master d'urbanisme (également à Toulouse) qui va elle aussi réaliser un stage à Asunción, dans le centre.
Nous recherchons toutes les deux un logement, si possible vers Villa Morra, ou dans le centre pour la période du 1er mars au 1er juillet. Peut-être connaitriez-vous des personnes louant un appartement ou recherchant des colocataires dans ces zones ? Ou si vous pouviez nous aiguiller vers une agence immobilière, votre aide nous serait très précieuse ! :-)
Merci par avance pour vos renseignements,

Lola Dando-Reyreau.

Voir aussi

Annonces immobilières au ParaguaySe loger au ParaguayJe voudrais acheter une maison mais je rencontre quelques difficultésAchat immobilier au ParaguayImmobilier
HELLENA972

Bonjour,

Je suis Helene Montourcy, je suis française installée à Asuncion, ***
Je ne fais pas  de saisonnier mais je peux regarder.
Il faut juste que tu me donnes votre budget.
Mon tel ***

Bonne journée

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée + la promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Lola Dando-Reyreau

Bonjour Mme. Montourcy,

Merci beaucoup de votre réponse et vos recherches, alors notre budget serait entre 200 et 350 € chacune.

Bien cordialement,

Lola Dando-Reyreau.

HELLENA972

ok je me mets en quête

A bientôt

Lola Dando-Reyreau

D'accord, merci beaucoup pour votre aide.
A bientôt.

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Lola, vous devriez publier une annonce de recherche dans la section Immobilier au Paraguay du site. Vous aurez peut-être des offres.

Vous pourriez aussi vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier au Paraguay

@ Tous, petit rappel sur la publicité sur le forum :

PUBLICITE :

Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : lannuaire dentreprises au Paraguay et notre page Publicité.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=460988

Merci d'avance,
Bhavna

Lola Dando-Reyreau

Bonjour Bhavna,
Bien reçu, merci pour vos informations.
Cordialement,
Lola.