Recherche appartement Asunción

Bonjour !

Je suis une étudiante française en troisième année à Sciences Po Toulouse qui va réaliser un stage au sein de l'ONU Femmes à Asunción, du 15 février au 1er juillet 2019. J'ai rencontré une autre étudiante française en master d'urbanisme (également à Toulouse) qui va elle aussi réaliser un stage à Asunción, dans le centre.
Nous recherchons toutes les deux un logement, si possible vers Villa Morra, ou dans le centre pour la période du 1er mars au 1er juillet. Peut-être connaitriez-vous des personnes louant un appartement ou recherchant des colocataires dans ces zones ? Ou si vous pouviez nous aiguiller vers une agence immobilière, votre aide nous serait très précieuse ! :-)
Merci par avance pour vos renseignements,

Lola Dando-Reyreau.

Bonjour,

Je suis Helene Montourcy, je suis française installée à Asuncion, ***
Je ne fais pas  de saisonnier mais je peux regarder.
Il faut juste que tu me donnes votre budget.
Mon tel ***

Bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée + la promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Mme. Montourcy,

Merci beaucoup de votre réponse et vos recherches, alors notre budget serait entre 200 et 350 € chacune.

Bien cordialement,

Lola Dando-Reyreau.

ok je me mets en quête

A bientôt

D'accord, merci beaucoup pour votre aide.
A bientôt.

Bonjour à tous,

@ Lola, vous devriez publier une annonce de recherche dans la section Immobilier au Paraguay du site. Vous aurez peut-être des offres.

Vous pourriez aussi vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier au Paraguay

@ Tous, petit rappel sur la publicité sur le forum :

PUBLICITE :

Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : lannuaire dentreprises au Paraguay et notre page Publicité.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=460988

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour Bhavna,
Bien reçu, merci pour vos informations.
Cordialement,
Lola.