Menu
Expat.com

site style le "bon coin" et brocantes

Nouvelle discussion

chrysalide77

Bonjour,

Y-a-t-il un site d'occasion, comme" le bon coin", en Espagne, autre que segundamano et milanuncios, je suis allée voir sur ces 2 sites mais il n'y a pas grand-chose en mobilier ni électroménager, j'ai l'impression que ce n'est pas comme en France où ce type de vente d'occasion entre particulier est très actif? avez-vous des expériences?
D'autres part savez-vous si il y également des brocantes comme en france? dans la régions de Valencia/ Gandia, nous emménageons mercredi prochain dans notre nouvelle maison à Cullera et comme nous sommes adeptes des brocantes on se demandait si cela existait aussi en Espagne?

Merci d'avance pour toutes vos informations.
Cordialement.

AlainL

C'est un peu différent ici: Va dans les zones industrielles, ou bien là oú il y a des concentrations de magazins, tu trouveras facilement de nombreux Outlets ou équivalents.

Si tu recherches spécifiquement du seconde main, alors regarde autour de toi, il y a partout sur la cote de nombreux magasins qui font cela.

Et, oui, bien sur il y a des brocantes, mais je suis dans une autre région que toi. Renseigne-toi sur place.

Chti-598131

Hello, il y a aussi le site wallapop... ;)
Amicalement

chrysalide77

Merci tous deux pour vos informations, oui c'est principalement de la seconde main car j'aime chiné des objets, cadres etc.. et petits ou plus gros meubles anciens et les relooker, patine style shabby, voilà le pourquoi du comment

Bruno60

Bonjour il y a wallapop ( orthographe à vérifier)
Bonne chance.

GuestPoster070

https://es.wallapop.com/

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne