Où boire une bonne bière?

Bonjour à tous, je cherche où boire une bonne bière à Maurice?
Je ne parle pas de Heineken ou autre bière blonde, je vous parle de bière triple comme on en trouve en Belgique...

Nou pays, nou Phoenix...  ;)

Bonjour

Je vous conseille Flying Dodo à Bagatelle. Ils ont également d'autres points de vente dans certains restaurants. Mais pas disponibles dans les commerces. J'aime bien la blanche, vous trouverez également d'autres types de bières brassées localement...

Ca vaut pas une leffe ou une grimsbergen qui apparaissent de façon fluctuante dans les (bons?) supermarchés au profit de la fade heineken.  On a eu a un époque de la 1664 mais ca n'a pas duré.

Hello,

la bonne adresse à Port Louis, c'est le Lambic, à la rue Saint Georges. Ils importent de la bière de Belgique, vous ne serez pas déçu :)

Merci pour vos réponses.
Ce genre de produit semble rare à Maurice, pourtant rien de mieux qu'une bonne bière dégustée « le cul dans le lagon »😩

Julien a écrit:

Hello,

la bonne adresse à Port Louis, c'est le Lambic, à la rue Saint Georges. Ils importent de la bière de Belgique, vous ne serez pas déçu :)


Je confirme 😉

john226 a écrit:
Julien a écrit:

Hello,

la bonne adresse à Port Louis, c'est le Lambic, à la rue Saint Georges. Ils importent de la bière de Belgique, vous ne serez pas déçu :)


Je confirme 😉


Merci pour le tuyau, je dois justement aller à Port Louis la semaine prochaine, je ne manquerai pas d'y passer.

Gwadagui a écrit:

pourtant rien de mieux qu'une bonne bière dégustée « le cul dans le lagon »😩


J'adore !! c'est tellement vrai ! Pour moi la blue marlin fait l'affaire !

Quand il fait 35C toutes les bieres sont bonnes ! Enfin presque...