bonjour chers membre de ce forum, j'espère que vous allez tous bien?
moi c'est cyril, je suis dans l'humanitaire depuis le début de la dernière crise centrafricaine de 2014.
aujourd’hui, je fais dans la protection, après trois ans passer dans le soutien psychosocial, un an dans la gestion des sites et depuis deux ans je travaille avec le conseil danois pour les réfugiés comme Project officer dont le mission est de renforcer l'environnement protecteur des communautés réfugiés et hôtes, faciliter l'accès aux ressources économiques et améliorer l'accès à une éducation de qualité.
mon ambition professionnelle, est de conduire des projets de protection de l'enfance et l'accès à une éducation inclusive, gagner en expérience internationale afin de proposer plus tard à mon pays des projets qui pourraient améliorer la promotion des droits des enfants et leurs conditions de vies.
ma présence dans ce groupe vise donc à créer des contacts et un réseau d'expatriés qui font déjà dans ce domaine et qui pourront m'orienter vers des propositions de postes qui correspondent.
Merci et bonne semaine à tous!!