Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Où vivre en Suisse?

Faska2019

Bonsoir.
C'est intéressant quand je regarde vos commentaires. Dites moi c'est quoi les villes intéressantes au niveau d'imposition et loyer. J'ai entendu dire que ce n'est pas facile d'y vivre vu le taux d'imposition plus fort et les loyers introuvable et qui sont très chèrs. Je souhaite tenter ma chance mais au niveau professionnel il faut postuler comment ? Je suis en industrie pharmaceutique.
Merci de votre réponse.
Cdlt.

Voir aussi

Vivre en Suisse : le guide de l'expatriéCanton de vaud et pluie ?Ecoles pour adolescentsProposition de poste en SuisseTrouver un syndicat
Victorfrance

Bonjour,

Il y a pas mal de sites internets pour les recherches d’emploi et c’est souvent par le biais que les gens trouvent. Sinon il y a les agences de placement.

Votre domicile sera de toute façon conditionné par votre emploi donc ça me semble un peu prématuré de vous limiter à un endroit.

On trouve des sociétés pharma à Bâle (notamment Roche et Novartis) mais aussi à d’autres endroits comme dans le canton de Vaud où à Genève.

Difficile donc de vous dire d’aller à tel ou tel endroit.

Faska2019

Merci de votre réponse,
Oui c'est vrai. on m'a dit que à Bâle il faut parler Allemand ? si non c'est compliqué de trouver un emploi à distance c.a.d postuler à des offres d'emploi su internet ?

Merci encore.

Faska2019

Merci de votre réponse,
Oui c'est vrai. on m'a dit qu'à Bâle il faut parler Allemand ? c'est loin de la France ? si non c'est compliqué de trouver un emploi à distance c.a.d postuler à des offres d'emploi directement sur internet ? Avez-vous des exemples d'agences de placements ?

Merci encore.