Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Lycée Section européenne

CATWEEK

Bonjour,

Je recherche des informations sur les lycées qui proposent la section européenne anglais pour une entrée en seconde en septembre sur Cayenne ou REMIRE MONTJOLY. On m'a indiqué que FELIX EBOUE et GONTRAN DAMAS proposaient cette section en anglais mais pas LAMA PREVOST (uniquement espagnol). Sur le site onisep il est indiqué LAMA PREVOST anglais- espagnol. Ils ont peut être modifié leur section mais je n'arrive pas à les joindre. Je souhaiterais avoir une confirmation.

Si quelqu'un à l'info je suis preneuse.

Merci :)

Voir aussi

Étudier en GuyaneQuels établissements scolaire me conseillez-vous à Cayenne ?Refus d'inscription à l'école primaireConcours Crpe 2021Inscriptions et infos primaire, collège et lycée rentrée 2019
GuestPoster13

Bonjour, ici c’etait Les vacances depuis 2 semaines. Nous reprenons le lundi 11. Essayez de les appeler à partir de lundi, vous devriez avoir qq.un au téléphone
Bonne chance

CATWEEK

Re bonjour,

Après plusieurs tentatives d'informations sur le lycée LamaS PREVOST la personne m'indique ne pas savoir pour l'instant si la section européenne anglais est reconduite sur le lycée. Quelqu'un aurait il des informations? Merci par avance