Menu
Expat.com

S'installer à zanzibar

Nouvelle discussion

soumai0312

@wedding zanzibar bonjour j'aimerais bien discuter avec vous car j'ai le projet d'acheter un terrain mais je suis complètement perdu

davidbalout

@Comobin GAJ bonjour j’ai en projet d’acheter un terrain à zanzibar aussi ou une maison peux tu m’expliquer les grandes étapes à connaître et les choses à éviter pour se lancer dans ce projet ? Merci d’avance

davidbalout

@Comobin GAJ Bonjour, j’ai aussi en projet d’acheter un terrain et faire construire à zanzibar ou acheter directement une maison, peux tu me dire où tu en es dans ton projet ? Et m’indiquer les choses importantes à savoir pour devenir officiellement propriétaire à zanzibar ainsi que les erreurs à éviter ? Merci d’avance et bon courage pour la suite

20mmendes

bonjour nous sommes jennifer et ahmed un jeune couple fancais qui souhaiterions s'installer à zanzibar et plus précisément à Nngwui. notre projet professionnel est de construire une petite maison et de louer les chambres en air b&b (3 à 4 chambres pour commencer).nous avons actuellement 2 terrains qui nous plaisent sur place mais voila nous avons un peu peur de sauter le pat... nous avons des contacts (avocat et agent immobilier) sur place également, mais les démarches sont complexes et nous aimerions avoir des témoignages ou des gens qui vivent sur place pouvant nous aider à sauter le pat et mieux comprendre les démarches à effectuer .merci infiniment

-@jenniferninou

bonjour avez vous franchi le cap etes vous a zanzibar ????

Marionbeniere

@wedding zanzibar

bonjour, nous sommes en train d’acheter une maison a zanzibar pourriez vous me rappeler

Jacquelinemireille

Bonjour

Je m' appelle Jacqueline Mireille et souhaite acheter un terrain ou une maison à Zanzibar.

Est ce que l' un de vous pourrais m' aider avec des informations neccessaires.

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Zanzibar

Tous les articles du guide Zanzibar