Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche gynécologue

Lydyboux

Bonjour à tous je recherche une gynécologue parlant français au caire c’est important pour moi car je ne sais pas trop parler arabe et pas trop anglais et je préfère que ce soit quelqu’un de français qui pourra me comprendre merci d’avance de votre aide.

Voir aussi

Les soins de santé en ÉgypteGynécologiemédecins parlant français?Médecin Gynécologue FrançaisCherche un bon pédiatre francofone
abouani

Bonjour

Vous avez Mme Claude meret à Heĺiopolise.

EXPAT LE CAIRE

Pour les francais : un gyneco en Egypte ça veut dire des pratiques illégales d'avortement ou suite à un viol notamment et c'est peut-être mieux de chercher effectivement un medecin occidentale.
Je profite de ce forum et notamment de l'aspect sexuel pour parler d'un gros pédophile comme il en existe en Egypte qui noie ces victimes dans la mer. Ce sont des victimes qu'il connait et qu'il drogue au préalable, des adolescentes qui lui resistent où qu'elles envoient pétre et ceux après les avoir "touché" dans l'enfance. Pour cela reste dans leur entoutage et, un jour de vacance, il les suit dans l'eau jusqu'à être à une hauteur où elles n'ont presque plus pied, il attrape sa victime somnolente et essaie de la pénétrer avant d'essayer de les noyer. Je suis une qu'il lui a échappé après avoir moi même vu un cadavre de femme ramener par les vagues plus jeune. Ils sont nombreux à realiser cette pratique mais voici déjà 2 d'entre eux : Abdel Mohsen El kholy et Abdel Salam El Shekhali, "balance ton porc".
Ce post sur ce forum est pour la communauté française car ils la cotoient.
Cordialement.

sessa39

@abouani bonjour, est ce que vous auriez son contact svp, je ne trouve pas sur Google. Merci

sessa39

@abouani bonjour, auriez vous son contact svp, je ne trouve pas sur Google. Merci

Bhavna

Bonjour Sessa39,

C'est une vieille discussion, je ne sais pas si vous aurez un retour de ce membre. Je vous suggère d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Le Caire afin de recueillir des infos récentes.

Bien à vous,

Bhavna