Les villes les moins chères en Turquie

Bonjour,

La maîtrise de son budget est souvent un point important dans la préparation de son projet d'expatriation en Turquie. Aussi, nous vous proposons de partager vos conseils sur les villes du pays qui offrent un faible coût de la vie.

Quelles sont les villes ou régions les moins chères en Turquie ?

En quoi se démarquent-elles ?

Quel est le budget mensuel moyen à prévoir pour y vivre ?

Qu'en est-il de la qualité de vie ou des opportunités d'emploi ?

Recommanderiez-vous de vous y installer pour une expatriation en Turquie et pourquoi ?

Merci de partager votre expérience,

Bhavna

Bonjour,

la Turquie n'est pas un pays chère surtout si on vient de france.

Tous les prix sont très avantageux quelques soit la ville, dans tous les domaine. Par exemple j'ai eu l'occasion de séjourné dans des lieux , même touristique , dans des pensions à 2€ la nuit petit déjeuné compris, nous étions 12 personnes, 24€ pour 12 personnes,,,

Pour apprécier la juste valeur des prix avantageux, il faut s'écarter des circuits touristique et vous serez stupéfait des différences de prix pour les mêmes produits.

Je vous souhaites de profiter au maximum de ce pays magnifique que j'adore!!


Ali TEMIR

Salut,
A 2€ la nuitée!!! Amazing.... C'est très loin des sites touristiques là, parceque la différence est énorme.
Cependant, il faut connaître ces endroits...

Se sont des chambres avec 5 individus qui vous propose à 2 euro la nuit, je déconseillerais cette méthode !!!

Pour une femme, oui c'est clair

bonjour c est un peu compliquer car y a certains ville ou y a pas bcp de travail la la vie est mois cher mais d autres villes cmme istanbul les loyers sont trop chere mais bcp d emploie si tu vx me contacter voici mon numero *** whatsap pls

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité. Échangez-les via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : hors sujet - merci de poster dans la rubrique immobilier

Bonjour, svp veillez nous envoyer le numero.

Bonsoir...

Bonsoir
A mon avis plus vous éloigner d'Istanbul plus les prix baissent,
Cdlt

Salut, je suis congolais, et j'aimerai étudié en turquie , veuillez m'aider svp