Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa Bali

Thierryvvv

Bonjour à tous,
Merci de m accueillir sur ce site de partage d informations.
Voila ma situation, je suis en France, je travail pour une compagnie australienne à distance.
Pour diminuer le décalage horaire qui nous sépare ma compagnie et moi, je cherche à m expatrier sur Indonésie, car niveau coût de la vie, l Australie close du pays et le décalage horaire, tout me convient.
Mais maintenant il y a des Infos de visa partout, et on se mélange les pinceaux, je souhaiterai rester plusieurs années.
Quel visa serait il adapté à mon besoin svp
Quelles sont les conditions d accès au logement est ce que chiant comme en France ou plus simple comme l Australie
Merci de toutes vos infos que vous apporterez.
Have nice Easter

Voir aussi

Les visas pour l'IndonésieLe visa de retraité en Indonésie Quel visa demander dans mon cas ?Agence pour visaVisa pour travailler à Bali et emploi
Karim bali

Bonjour Thierry

Niveau logement c est vraiment plus simple.C est ma partie😉
Niveau visa tout depend de votre situation et de la frequence entree sortie du pays.

Thierryvvv

Merci pour l info, J ai vu dans un post avant que vous aviez donner une reponse sur le fait de prendre un visa on arrival et de l etendre puis de faire un social visa par une agence, cela se ait sur place?
Aussi vu que votre metier est dans l immobilier, qu avez vous comme une villa a loue pour un an sur le marche dans les alentour de 10 000 /15 000 par an, c est ce que les loyers se payent obligatoirement annuellement  ou mensuellement? Quels document faut il et quelle caution faut il?
Merci a vous