A valencia avec un budjet de 720 euros

put on vivre a valencia avec un budjet de 720 euros en colocation ou un sudion ou a proximite de valencia ou me conseiller car je souhaiterai en premier temps etudier la ville pour ouvrir un bar tapas car je suis dans la restauration ou alors qu elle coin marche bien pour monter une affaire a prix resonable cadiz grenade seville moi j aimerai valencia car cette ville prends de l empleur

Un chambre en colocation c'est entre 250 et 350€ à Valencia.

Il n'y a pas de studios à Valencia, le minimum c'est une chambre.

Par contre, il y a déjà de nombreux bars à tapas à Valencia, la concurrence sera donc rudes.

Beaucoup sont tenus par des chinois d'ailleurs :)

Bonjour
720 par moi je pense cela un peut juste non

C'est même plus que juste !  De plus, une affaire "à prix raisonnable" dans les grandes villes, c'est se faire... un château en Espagne  :lol:  Soi ça marche, et c'est cher... soit pas.

Ou alors, tu trouveras, mais... dans une rue ou ne passe quasi personne... Remarque, c'est faisable... Par contre, prends beaucoup de temps pour chercher et étudier le marché.

merci du conseil ,
mon destin me pousse vers valencia alors une porte ouverte ki c est ? mais faut jamais forcer kan la porte est fermer on verras bien en tt cas merci de ton conseil