Menu
Expat.com

Logement

Dernière activité 24 Avril 2019 par Lys de Nosy Bé

Nouvelle discussion

Pierre junique

Bonjour
Quelqu’un connaît un endroit à nocy be pour dormir car je part cette été et je ne sais où dormir ? Merci. Cordialement

GuestPoster229

A Hell-Ville l'hôtel Bellevue. Très connu ici mais pas sur Internet, différents tarifs. Tel: (+ 261) 20 86 613 84 pour réserver.
Après je ne sais pas ou vous allez.

Pierre junique

Ok merci pour l info. Oui je connais l hôtel. Sinon si quelqu’un a un autre endroit à hell  ville. Merci. Cordialement

GuestPoster229

Je ne me suis pas attardé dans cette ville. Désolé. Sinon les restau j'en connais quelques uns ^^

Lys de Nosy Bé

Vous avez la possibilité d'un logement en chambre commune pour 10 euros la nuit...  c'est un systême d'auberge de jeunesse... sur la route d'Andilana...
Voici le lien
madagascar-hotels-online.com/hotels/auberge-saka-do/
C'est une amie qui tient cette ravissante maison avec piscine...
C'est probablement la meilleure offre sur Nosy Be en terme de prix / service !

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

• Achat immobilier à Madagascar
    Achat immobilier à Madagascar

Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...

• Se loger à Tamatave
    Se loger à Tamatave

Que faut-il savoir du logement à Tamatave ? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...

• Se loger à Majunga
    Se loger à Majunga

Futur expatrié à Madagascar, vous envisagez de vous installer à Majunga et d'y trouver un ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Nous allons voir ici différents cas de logements sur Madagascar.

• Immobilier à Madagascar
    Immobilier à Madagascar

Le marché de l’immobilier à Madagascar

• Se loger à Antsirabé
    Se loger à Antsirabé

Antsirabé, troisième plus grande ville de Madagascar, compte plus de 250 000 habitants. Si vous ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Comment trouver un logement à Madagascar ? Cette question peut se lire sur les lèvres d'un grand ...

• Se loger à Tulear
    Se loger à Tulear

Comment faire pour se loger à Tuléar ? La question se pose chez les futurs expatriés dans ...

Tous les articles du guide Madagascar