Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

location Sianoukville 3 mois

tahitiarue1

Bonjour,
je cherche à savoir s'il est possible de louer un appartement sur 3 mois. Si oui avez vous le nom d'une agence?

En vous remerciant

Voir aussi

Annonces immobilières à SihanoukvilleSe loger à SihanoukvilleAchat immobilier au CambodgeSe loger au CambodgeLes meilleurs quartiers de Phnom Penh
volterre

tahitiarue1 a écrit:

Bonjour,
je cherche à savoir s'il est possible de louer un appartement sur 3 mois. Si oui avez vous le nom d'une agence?

En vous remerciant

bonjour Thitiarue 1
avant de chercher un logement à CHINE SOUKVILLE ,êtes vous bien certain ,même pour 3 mois, de pouvoir tenir le coup dans une ville TOTALEMENT en CHANTIER avec les bruits des engins ,PARTOUT ,la poussière omniprésente, les embouteillages monstrueux ,où même en moto il est difficile et dangereux de circuler ,où vous aurez du mal  à trouver un restaurant ,une GUEST HOUSE khmer !! vous avez bien lu ?
où ,bien sur à cause de cette colonisation chinoise ,massive ,agressive ,étouffante ,tout sera beaucoup plus cher !
SI je vous dis cela ,c'est parce,que il y a une quinzaine de jours , par obligation ,j'ai passé mes PIRE journée et nuit dans cet ENFER ! alors que j'y avait habité 5 ans auparavant ,bien au calme ,sauf le jour où :
"ILS" ont débarqués ,avec tronçonneuses et marteaux piqueurs ,pour détruire l'agréable résidence où ,avec des amis nous étions en paix ;
puisse cette expérience pénible ,vous faire réfléchir ;maintenant si vous n'avez pas le choix ,alors bon courage !
bon courage à vous qui venez du ...paradis
cordialement
Jacques

Réponse rapide