Menu
Expat.com

chercher personnes pour discuter de st martin

Dernière activité 30 Mai 2019 par Yotsotop

Nouvelle discussion

Chrisphil

Nous sommes un couple dans la cinquantaine,nous désirons changer de vie et pourquoi pas au soleil !
nous sommes venus cette hiver voir un peu ,mais le logement  semble difficile ,et au niveau travaille nous touchons a beaucoup de chose ,nous pouvons nous occuper de maisons a gérer car nous avons une grande expérience . pouvons nous trouver tous commentaire apprécier

vdlh86

Bonjour je vais sans doute rejoindre St Martin pour 6 à 8 mois pour le travail j ai 49 ans. Je connais l île un peu j y suis aller 4 fois déjà  mais juste pour les vacances .

Yotsotop

Bonjour,
Je suis un peu dans le meme cas que vous! Je vie au quebec mais au saguenay depuis 6 ans. Et je prevois d’ici l’annee prochaine d’aller y vivre. Jy suis allé plusieurs fois mais pour des vacances! Mais je ne sais pas pourquoi, l’ile me plait! Je recherche peut être un associé pour y monter une affaire. Je sais pas mal faire tout et m’adapte très vite. Mais je dois monter un dossier solide pour pas me planter! L’économie n’est pas top à sxm surtout côté français. J’y retourne en juillet prochain pour revoir ce que je peux y faire avec mon neveu....si ça vous intéresse d’en parler ou d’autres choses sur l’ile pourquoi pas hihi
Jjacques

Articles pour préparer votre expatriation à Saint Martin

Tous les articles du guide Saint Martin