Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

comment faire pour trouver un emploi et s'installer a dubai

chahrazed choulak

Bonjour a tous , je m'appelle chahrazed, je suis originaire d’Algérie
je travaille actuellement en tant que medical sales representative dans une industrie pharmaceutique et j'aimerai trouver un emploi similaire a dubai
vos conseils et votre aide me serait bien utile ?

par ou commencer ? comment faire ?

Voir aussi

Formalités d'entrée à DubaïSe marier aux Émirats arabes unisFormalités d'entrée aux Émirats arabes unisAmbassade de France et consulat français aux Emirats Arabes UnisAmbassades des Émirats Arabes Unis dans le monde
s150

Bonjour Chahrazed

Bienvenue sur Expat.com
Vous pouvez déjà créer votre cv sur la rubrique Emploi vous avez aussi la possibilité d'y passer (gratuitement ) une annonce
Bonne chance pour la suite
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Walid kellou

Salut

À ma connaissance y’a énormément d’Algériens aux Emirats dans le domaine pharmaceutique même en poste de senior management . Je te conseillerais de contacter certains directement sur Linkedin. Bon courage 😌

GuestPoster302

Bonjour,

Je ne cherche en aucun, cas des Algériens encore moins de la pharmaceutique.
Mon but c'est de travailler en tant qu'assistante administrative.

Cordialement,

pacifica

Bonsoir a vous,  je m'appelle Marie de la paix bilounga metogo,jeune camerounaise âgé de 32ans vivant dans mon pays d'origine aussi,a la recherche d'un emploi à Dubaï titulaire d'un BEPC, souhaite un travailler en tant que, vendeuse dans boutique ou Super marché, gardiennage secrétariat,bebie sister .que le seigneur Jésus touche vos humble cœurs afin de m'aider à réaliser mon rêve, merci 🙏🏻🙏🏻