Rentree en CE1 - enfant non anglophone- pas de place ecole francaise

Bonjour

nous devons demenager a Abu Dhabi fin aout et mon fils de 7  n a pas obtenu de place dans les ecoles francaises ( liste d attente sans grand espoir)
Nous voudrions bien nous tourner vers une Ecole internationale mais le souci  c est qu il ne parle pas un mot d'anglais pour le moment et la plupart des ecoles internationals semblent mettre des test a l admission pour la plupart d entre elles. Peut de chance qu il y arrive.
Est ce quelqu un connait une Ecole qui pourrait donenr sa chance a mon petit bonhomme, je suis desperee et sur le point  de laisser mon mari partir seul. Mon fils est doue  a l Ecole et pres a se mettre a l anglais . Pour l instant  ai vraiment peur qu il se retrouve descolarise'. Le temps presse et les ecoles vont bientot toutes cloturer les inscriptions.
Je ne sais plus ou m addresser.

Des noms d ecoles internationales sans selections a l entrée sur la langue?

Bonjour,
Si vous etes francais, il faut insister au niveau du lycee Francais Louis Massignon pour avoir une place. Il faut les harceler et aussi passer par l'ambassade s'il le faut.
Sinon il y a pleins d'ecoles internationales et je pense que vous trouverez bien une qui acceptera votre enfant.
Cordialement,

Amine