Menu
Expat.com

agences de voyages sur yverdon les bains

Nouvelle discussion

Samihatte

Bonjour
Je cherche une idée concernant des agences de voyages sur yverdon les bains. Y'a t il des agences qui acceptent de vous donner un logement en attendant d avoir le permis de séjour ?. Merci pour vos retours

Voir aussi

Annonces immobilières dans le canton de VaudSe loger en SuisseTrouver un appartement en SuisseAcheter un bien immobilier en SuisseLouer en Suisse
Sunny164

Pour ma part, j'avais fait un bed&breakfast d'une durée indéterminée car j'étais en situation d'urgence.

Samihatte

Bonjour
Merci pour votre réponse. Oui je sais que c est une bonne idée sauf que moi je serais avec ma famille mon mari et mes filles . Si non comment vous avez procédé en cas où. Merci

Articles pour préparer votre expatriation dans le canton de Vaud

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Étudier à Zurich
    Étudier à Zurich

La ville de Zurich est réputée pour la qualité de son enseignement supérieur et ...

• Banque et finances en Suisse
    Banque et finances en Suisse

La Suisse est l'une des places financières les plus importantes du monde. Le pays est par ailleurs ...

Tous les articles du guide canton de Vaud