Menu
Expat.com

Nouvelle famille 1er Août 2011

Nouvelle discussion

jumax

bonjour,voila presque 15 jours que ns sommes arrives!! et franchement pas déçu! surtout parce que mes 2 garçons semblent aller tres bien!!!!mon grand( 5ans) a commence l'ecole desuite,meme s'il ne reste qu'un mois, comme ça il rencontre des enfants de son age et il a deja des copains!!! il est meme invite a un anniv!!! et mon plus petit, de 2ans reste avec moi,et est content de profiter de sa maman!! on va ds un accueil parent/ enfant, tres sympa!!!
sinon, les points noirs:c'est notre conteneur qui n'est tjs pas parti!!!! normalement la semaine prochaine, il part!!!!
on campe, ms ça va!!
sur la route, aussi je suis un peu perdue ms je commence a m'y faire!!
voila bonne installation a ts

Harmonie

Bonjour jumax et stefal,
Bienvenue sur Expat.com!!!

A bientôt,
Harmonie.

nanaj

Bonjour Stefal! Ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas la seule dans le nord de l'île...Il y a bcp d'expats là-bas!Nous sommes arrivés le 1er juin et on n'a pas encore rencontré d'expats dans le sud, que des gens du "nord", quel âge ont tes enfants? Notre fille a 11ans et cherche des copains et des copines de son âge, elle s'ennuie 1 peu...Bisous!

sandchris

Coucou Stefal je suis dans le meme cas que toi j'arrive bientot sur l'ile avec mon homme et mes trois enfants et je cherche aussi a etre un peut rassurer !!!
Quel age on tes enfants ??
bisous

Fler2mai

Salut tous
Moi aussi j'ai un garçon de 5 ans (+ un fille de 3 ans 1/2), nous habiterons ligne des bambous (on vient de trouver une maison), et je viens de savoir qu'ils seront scolarisés à St Gabriel (l'école est en face du boulot de mon mari).
Notre container part la semaine prochaine, nous arrivons le 1er aout, nous avons 33 ans tous les 2.
Hyper partante pour une rencontre en aout avec les petits.
Nous aussi un peu angoissés par l'idée de quitter famille et amis (mais on vit déjà à 450 km des parents), alors je pense qu'il est important de se serrer les coudes , la solidarité est indispensable pour ne pas se sentir perdus et pouvoir se rendre service!!
Bises à tous,

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion