Exoneration impots

Bonjour les expat

je travaille en France dans le secteur privé et vais prendre ma retraite pour la fin de cette année. 
je projette de m'installer au Portugal pour 2020 en tant que RNH pour des raisons évidentes sur la qualité de vie, du sens de l'accueil des Portugais ainsi que le cout de la vie et de l'exonération de l'impôt sur la pension de retraite pendant dix ans.
Pourriez vous m'affirmer que je bénéficierai bien de cette exonération car les impôts en France me disent que cela n'est pas vrai et que je ne trouve aucun texte officiel qui peut me le confirmer et pour combien de temps encore cette loi sera valable  ?
Un grand merci !

Phil

C'est reparti pour un tour 😜
Pranolles

Bonsoir,

Ne le prenez pas mal mais votre question est redondante.
Consultez s'il vous plait les pages de ce forum et vous trouverez certainement reponses à vos questions.
Suite aux informations que vous aurez trouve, on pourra certainement vous apportez des precisions.
Bonne soirée

Veuillez cliquer sur la loupe en haut à droite et taper RNH dans le champs "recherche".

Un topic sur 3 parle du Saint-Statut, ras le bol pour ceux qui ne sont pas concernés :)

Bonsoir,
Adressez vous à Yoke57, de préférence en message privé ......

Verflor a écrit:

Bonsoir,
Adressez vous à Yoke57, de préférence en message privé ......


Cela lui fera certainement plaisir...  :rolleyes:

Pranolles a écrit:

C'est reparti pour un tour 😜
Pranolles


Bonjour Pranolles,

pour quel tour ?
Un grand merci pour les précieuses précisions que vous m'avez apporté..

ostaorpheos a écrit:

Bonsoir,

Ne le prenez pas mal mais votre question est redondante.
Consultez s'il vous plait les pages de ce forum et vous trouverez certainement reponses à vos questions.
Suite aux informations que vous aurez trouve, on pourra certainement vous apportez des precisions.
Bonne soirée


Bonjour Ostaorpheos,

Merci pour l'info, je vais consulter le forum.
Bonne journée
Phil

Flordejasmim a écrit:

Veuillez cliquer sur la loupe en haut à droite et taper RNH dans le champs "recherche".

Un topic sur 3 parle du Saint-Statut, ras le bol pour ceux qui ne sont pas concernés :)


Bonjour Flordejasmim,

Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Phil

Merci beaucoup pour l'info

bonne journée

Phil

Verflor a écrit:

Bonsoir,
Adressez vous à Yoke57, de préférence en message privé ......


Bonjour Verflor,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais comme je ne suis pas encore familiarisé avec le site, pourriez vous me dire comment je peux rentrer en contact avec Yoke57 ? car j'ai été sur l'onglet communauté puis membre et là je n'arrive pas à le trouver..

Merci !
Phil

TCHITCHEK Philippe a écrit:
Verflor a écrit:

Bonsoir,
Adressez vous à Yoke57, de préférence en message privé ......


Bonjour Verflor,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais comme je ne suis pas encore familiarisé avec le site, pourriez vous me dire comment je peux rentrer en contact avec Yoke57 ? car j'ai été sur l'onglet communauté puis membre et là je n'arrive pas à le trouver..

Merci !
Phil


Bonjour Philippe,

Rendez-vous ICI !!

Cliquez sur envoyer un message, ça lui fera plaisir !  :lol:

Bon dimanche,

Mars60.

mars60 a écrit:
TCHITCHEK Philippe a écrit:
Verflor a écrit:

Bonsoir,
Adressez vous à Yoke57, de préférence en message privé ......


Bonjour Verflor,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais comme je ne suis pas encore familiarisé avec le site, pourriez vous me dire comment je peux rentrer en contact avec Yoke57 ? car j'ai été sur l'onglet communauté puis membre et là je n'arrive pas à le trouver..

Merci !
Phil


Bonjour Philippe,

Rendez-vous ICI !!

Cliquez sur envoyer un message, ça lui fera plaisir !  :lol:

Bon dimanche,

Mars60.


Bonjour,
hélas, il devait recevoir trop de messages de félicitations, et il n'a pas de "messages privés" actionnés...
Cdlt,
Serge

scisdt31 a écrit:
mars60 a écrit:
TCHITCHEK Philippe a écrit:


Bonjour Verflor,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais comme je ne suis pas encore familiarisé avec le site, pourriez vous me dire comment je peux rentrer en contact avec Yoke57 ? car j'ai été sur l'onglet communauté puis membre et là je n'arrive pas à le trouver..

Merci !
Phil


Bonjour Philippe,

Rendez-vous ICI !!

Cliquez sur envoyer un message, ça lui fera plaisir !  :lol:

Bon dimanche,

Mars60.


Bonjour,
hélas, il devait recevoir trop de messages de félicitations, et il n'a pas de "messages privés" actionnés...
Cdlt,
Serge


Bonjour,

Sauf, que lorsque j'ai posté le lien, lui envoyer un message était possible... Il l'a désactivé depuis !!
Il préfère poster des articles négatifs et laisser les autres réagir !
Quel est l'intérêt pour lui de venir ici ?  :/

Cordialement,
Mars60.

scisdt31 a écrit:
mars60 a écrit:
TCHITCHEK Philippe a écrit:


Bonjour Verflor,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais comme je ne suis pas encore familiarisé avec le site, pourriez vous me dire comment je peux rentrer en contact avec Yoke57 ? car j'ai été sur l'onglet communauté puis membre et là je n'arrive pas à le trouver..

Merci !
Phil


Bonjour Philippe,

Rendez-vous ICI !!

Cliquez sur envoyer un message, ça lui fera plaisir !  :lol:

Bon dimanche,

Mars60.


Bonjour,
hélas, il devait recevoir trop de messages de félicitations, et il n'a pas de "messages privés" actionnés...
Cdlt,
Serge


Bonjour Serge,

Merci pour l'info.

Cordialement
Phil

mars60 a écrit:
scisdt31 a écrit:
mars60 a écrit:


Bonjour Philippe,

Rendez-vous ICI !!

Cliquez sur envoyer un message, ça lui fera plaisir !  :lol:

Bon dimanche,

Mars60.


Bonjour,
hélas, il devait recevoir trop de messages de félicitations, et il n'a pas de "messages privés" actionnés...
Cdlt,
Serge


Bonjour,

Sauf, que lorsque j'ai posté le lien, lui envoyer un message était possible... Il l'a désactivé depuis !!
Il préfère poster des articles négatifs et laisser les autres réagir !
Quel est l'intérêt pour lui de venir ici ?  :/

Cordialement,
Mars60.


Bonjour Mars60,

Merci pour l'info.

Cordialement,
Phil