Demande de transcription - Mariage avec CCAM
Dernière activité 29 Juillet 2024 par Omar 8
142426 Vues
3774 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
i&i a écrit:Oui mais y a deux semaines !
Vous avez demandé des nouvelles au consulat récemment
Merci beaucoup ☺️
D’accord, donc 2 mois et demis environ avant qu’ils présente le dossier donc oui on doit effectivement à environ 4 mois de délais.
Merci pour ta réponse et courage à toi aussi ça va venir 🤞🏼🤞🏼
Bonjour,
oui j'en ai demandé mais pas de réponse même pas de mail automatique.
cdt
Bonjour tout le monde,
Notre transcription a été déposé le 20/08.
J'ai tenté une demande d'acte de mariage le 06 octobre dernier mais la réponse a été négative.
Faut prendre son mal en patience 😔
Bonjour BB_FA,
vous avez reçu quelque chose du consulat ? un mail ou une réponse?
Je n'ai pas contacté le consulat mais j'ai directement demandé un acte de mariage sur Dali et j'ai eu la réponse suivante:
Madame, Monsieur,
L'acte de mariage de x et y dont vous avez demandé la
délivrance ne figure pas dans les registres du service central d'état civil
Bonjour
Moi aussi reçu cette e-mail je pense que c’est au niveau du consulat qui tard
salut tout le monde,
on est tous en attente : bb_fa, sofiakho, thereal92 ?
courage à nous
Bonjour
Oui c’est ça on attend toujours le plus dur à été fait espérons avoir des nouvelles bientôt inchallah
Bonjour,
est ce que vous recevez le mail automatique quand vous en envoyez un au consulat ?
bonne journée
Bonjour Sofiakho,
vous avez toujours pas des nouvelles de votre demande?
bonne journée!
i&i a écrit:Bonjour Sofiakho,
vous avez toujours pas des nouvelles de votre demande?
bonne journée!
Bonjour
Toujours rien
Et vous?
mdiallo92 a écrit:Hello à tous,
J'ai reçu un mail ce matin, c'est ok pour la transcription, je peux d'ors et déjà faire la demande sur Dali.
Cdlt
Bonjour mdiallo92
Vous avez reçu la réponse de nantes ?
Est-ce que ton acte est disponible
pareil aussi pas de nouvelles. des mails envoyés sans réponse du consulat.
presque 1 mois maintenant qu'ils me disaient que le projet est établi.
i&i a écrit:pareil aussi pas de nouvelles. des mails envoyés sans réponse du consulat.
presque 1 mois maintenant qu'ils me disaient que le projet est établi.
J'avoue que c'est trop dure
Moi je sens que je suis trop fatiguée moralement
je vous comprends. c'est épuisant, cette attente cumulée avec le boulot
Sofiakho a écrit:mdiallo92 a écrit:Hello à tous,
J'ai reçu un mail ce matin, c'est ok pour la transcription, je peux d'ors et déjà faire la demande sur Dali.
Cdlt
Bonjour mdiallo92
Bonjour
Oui j'ai fais la demande à Nantes et l'acte est bien disponible.
Je le recevrais d'ici 10 jours.
Bon courage
Bonjour
Moi aussi j’ai pas encore reçu de nouvelles ça fait un mois j’attends encore 2 semaine pour faire une demande à Nantes
Mais sofiakho c’est long pour vous vous êtes à 3 mois oubien
Bonjour et félicitations
Vous avez au paravant une opposition à mariage oubien??
mdiallo92 a écrit:Sofiakho a écrit:mdiallo92 a écrit:Hello à tous,
Cdlt
Bonjour mdiallo92
Bonjour
Oui j'ai fais la demande à Nantes et l'acte est bien disponible.
Je le recevrais d'ici 10 jours.
Bon courage
Cool
Merci pour ta réponse
Thereal92 a écrit:Bonjour
Moi aussi j’ai pas encore reçu de nouvelles ça fait un mois j’attends encore 2 semaine pour faire une demande à Nantes
Oui presque 3 mois
J’avais déposé le 21juillet
Pareille, je compte refaire une demande sur DALI en début novembre. En espérant que ce sera ok à ce moment là.
Courage
Ah oui ça fait 3 mois demain j’espère t’aura dans pas longtemps inchallah parce que c’est long
Thereal92 a écrit:Ah oui ça fait 3 mois demain j’espère t’aura dans pas longtemps inchallah parce que c’est long
Oui inchalah
Dieu est grand
Bonjour Sofiakho,
vous avez essayé de contacter le consulat pour savoir? Par ce que s'ils disent environ 3 mois, ils doivent vous répondre.
Bonne journée.
Bonjour
Est-ce que vous avez des nouvelles du consulat ou nante??
i&i a écrit:Bonjour Sofiakho,
vous avez essayé de contacter le consulat pour savoir? Par ce que s'ils disent environ 3 mois, ils doivent vous répondre.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai envoyé un mail hier mais pas deréponse sauf la réponse automatique
J'en ai demandé au consulat mais pas de réponse. Nantes, j'ai appelé lundi mais ils ont rien.
je me demandais si on peut fournir l'acte de mariage sénégalais à notre employeur ou pour n'importe quelle démarche administrative.
i&i a écrit:J'en ai demandé au consulat mais pas de réponse. Nantes, j'ai appelé lundi mais ils ont rien.
je me demandais si on peut fournir l'acte de mariage sénégalais à notre employeur ou pour n'importe quelle démarche administrative.
Non je n’y pense pas
A mon avis tant que le mariage n’est pas transcrit il n’est pas reconnu en France
i&i a écrit:Pareil que vous j'en ai envoyé 3 ou 4 sans réponse.
Je pense qu’il ne repond pas tant qu’ils n’ont pas de nouvelles
Surement, c'est ca !
je me demande comment les dossiers sont traités. Sachant qu'on a reçu le mail pour dire le projet a été établi et présenté pour accord. ca veut dire avant ils ont ouvert et vérifié tout non. je ne sais pas. Eux seuls comprennent leurs réponses qu'ils font.
i&i a écrit:Surement, c'est ca !
je me demande comment les dossiers sont traités. Sachant qu'on a reçu le mail pour dire le projet a été établi et présenté pour accord. ca veut dire avant ils ont ouvert et vérifié tout non. je ne sais pas. Eux seuls comprennent leurs réponses qu'ils font.
C flou tout ça
Même moi je pense pareil Donc à mon avis cela veut dire que le dossier est complet et il n’y pas de soucis
Bonjour
Vous avez toujours pas de nouvelles?? Ça commence à être long vraiment surtout pour vous sofiakho ça fait longtemps maintenant que vous attendez
I&a vous avez déposé quand votre transcription ?
Moi j’avais déposé le 17 septembre passer donc ça fait un mois maintenant mais j’attends début novembre pour faire une demande sur Dali
Vous avez toujours pas de nouvelles?? Ça commence à être long vraiment surtout pour vous sofiakho ça fait longtemps maintenant que vous attendez
I&a vous avez déposé quand votre transcription ?
Moi j’avais déposé le 17 septembre passer donc ça fait un mois maintenant mais j’attends début novembre pour faire une demande sur Dali
Oui trop long
Mais on y peut rien malheureusement
Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal
- Voyager au Sénégal
Comme la plupart des pays, le Sénégal contrôle l'entrée et la sortie des voyageurs à ...
- La retraite au Sénégal
Le Sénégal est une destination populaire auprès des retraités étrangers, ...
- Études médicales au Sénégal
En Afrique, le Sénégal est une destination très prisée par les étudiants en ...
- Créer une entreprise au Sénégal
Grâce à son économie croissante, son ouverture aux investissements étrangers et sa ...
- Conduire au Sénégal
Il est facile de se déplacer dans les principales villes du Sénégal, car les taxis sont assez ...
- En famille à Dakar le week-end
Quand on a terminé de découvrir la ville, que le train train s'installe, que les enfants ...
- Les impôts au Sénégal
Benjamin Franklin aurait dit que « rien n'est sûr sauf la mort et les impôts ». Eh ...