Création d'un groupe de sorties .....

J'envisage la création d'un groupe sur Marrakech (à faire vivre .....) pour se faire de nouveaux amis, sortir, voyager (éventuellement .....), passer de bons moments.

J'ai côtoyé 2 à 3 groupes existant ; soit la langue usuelle est l'anglais (heu .... comment dirais-je, bien loin mon anglais scolaire !), soit les "nouveaux arrivants" ne sont pas accueillis .... les personnes restent entre elles, et vous arrivez comme un cheveu sur la soupe .....

Ouverte à toute proposition.

Bonsoir, je fais partie du groupe dont les nouveaux arrivants ne sont pas bien accueillis.... J'ai pourtant essayé plusieurs fois j''abandonne.
Je serai ravie de faire partie d'un nouveau groupe et pouvoir le faire vivre dans la mesure de mes possibilités.

Voici le lien :
***
Bonne soirée à vous

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Promotion groupe externe.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

A LIRE ou à relire
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

je suis partant

rachhbach a écrit:

je suis partant


Bonjour, les sorties se limitent à  un restau  +/-toutes les semaines.
Il n'y a aucune autre activité

ben si , il faut juste se connecter et se rencontrer pour mettre des plans pour divers activités

seulement à Marrakech il y a beaucoup plus "d'actifs" donc comme vous dites on se débrouille tout seul. Seule une association avec beaucoup de retraités organise quelques activités (jeux cartes, marches, etc) mais comme l'a écrit Evelyne difficile de s'intégrer car les "clans" sont déjà faits.

quelles sont les activités qui vous interesent ?

Bonjour

"quelles sont les activités qui vous interesent ?"
Peut être dispenser des cours de politesse
Ça pourrait vous être utile
:whistle:

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour Evelyne
Ce groupe est-il créé ? Je serais intéressée,  pour vous rejoindre dans ce groupe comment dois-je faire ?

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Potentiel diffamatoire
Je vous invite à lire la charte du forum
rachhbach a écrit:

quelles sont les activités qui vous interesent ?


Perso je fais des activités qui me permettent de côtoyer une population plus large que de me retrouver qu'avec des français

Bonjour Evelyne,
Je viens de voir votre post sur ce site, je suis sur Marrakech depuis 6 ans maintenant et je n'ai toujours pas trouvé de personnes pour faire quoi que ce soit. Comme vous le dites si bien, il est difficile de s'intégrer si vous n'appliquer pas certains codes préétablis pour le consortium des Français.
Bref avez vous pu créer un groupe ou rassembler des personnes pour faire des activités??
Moi je suis assez sportive donc je fais mon jogging toute seule, et mes sorties , je n'en fais plus. donc si vous êtes toujours en recherche de personne pour enrichir votre groupe pourquoi pas.
Mes centres d'intérêt seraient de faire un peu de sport en groupe, pourquoi pas, des sorties pour faire des randos pour découvrir le maroc, je ne suis pas restos ou sortie de nuit, pas pour moi.
Voila je vous laisse voir de votre côté.
Très bonne journée à vous et peut être à bientôt
Marie

Bonjour,

Je suis intéressée par votre projet de création d'un groupe de sorties.
Je me tiens à votre disposition pour avancer dans ce projet.
J'habite route de l'Ourika et je suis motorisée.
Cordialement
Catherine

Bonjour
J'habite à Gueliz et suis ouvert à toutes sorties  je m appelle Michel

Bonjour,
Je serais intéressée à participer à ce groupe. Je suis à Marrakech depuis peu de temps. Je fais de la marche, montage. ..

Bonjour,

Je peux organiser des rencontres d'amis chez moi à la campagne, route de l'Ourika, ce qui nous permettrait de mettre en place un réseau sérieux et organiser des activités. A tous ceux qui souhaiteraient commencer avec moi, peu à peu et dans un esprit fraternel et d'entre-aide, merci de me contacter.
Bien Amicalement
***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Puisque vous etes plusieurs vous devriez créer un événement ICI
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour
Je suis une nouvelle retraitée à Marrakech. J'aimerais bien me faire de nouvelles connaissances.
Merci

Bonjour je suis intéressé j'habite aussi à Marrakech depuis moins d un an. Je m appelle Michel

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de lire les avis des unes et des autres et je m'aperçois que tout le monde est à s'investir mais ne bouge pas le petit doigt !
Je vous explique, j'arrive à Tanger le 02 décembre avec mon fourgon puisque j'habite dans celui ci et que c'est aussi mon véhicule de voyage..
Je me suis décidé à venir au Maroc pour y passer 3 a 6 mois maxi...
Alors si pour vous c'est compliqué, pour moi, comment ça va être !!!
Il me semble avoir vu Catherine qui vous propose de venir chez elle afin de se rencontrer et de s'apprivoiser ! Il me semble que c'est simple ou faut il que je vienne vous chercher !!
À bientôt
Amicalement
Patriiick

Michel je pense que c est un groupe pour les nanas . ya pas de places pour les mecs comme moi et toi

rachhbach a écrit:

Michel je pense que c est un groupe pour les nanas . ya pas de places pour les mecs comme moi et toi


Bonjour,
    C'est un peu ce que je pense aussi, peut être pas "comme vous" mais en général.
Cdt

On va voir. ...

Bjr,
C'est tout à fait leur droit....

Bonjour,

En fin de compte, c'est n'importe quoi,
j'ai répondu à Catherine Jehanno en lui disant qu'il serait intéressant que nous puissions nous rencontrer
Elle dit dans son annonce "je peux organiser des rencontres d'amis chez moi à la campagne, route de l'Ourika"
je dirais de personnes pour amitiés !!!
La relation entre femmes et hommes est toujours très compliquée, la preuve encore une fois…..
Et en plus, elles ne savent pas ce qu'elles veulent..
Oui, je sais, je fais du rentre dedans !
Amicalement

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : la promotion de groupe/service n'est pas autorisée sur le forum. Vous pouvez transmettre le nom en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

C'est justement ce qui est demandé aux adhérents : proposer des idées ! Un Groupe veut bien dire ce que ça veut dire ! S'il vit c'est grâce à chacun !

Très bonne question !

Oui, il est créé

Je ne vous ai jamais vu demander à y adhérer.
Je ne vous connais donc pas et ne peux vous juger.
Comment vous, vous pouvez me juger ne me connaissant pas ?
Au plaisir de vous rencontrer !

Vous voyez !
Vous ne connaissez pas le groupe !
Sachant qu'il est ouvert à tout le monde.....
Très facile la critique du fond de son fauteuil. Au moins, j'ai su créer et je dois dire qu'au contraire de ce que vous pouvez prétendre, nous passons d'excellents moment ensemble.
Se renseigner avant de juger et diffuser de fausses informations.....

Vous avez déjà organisé ce genre de groupe ?

Bonjour chère dame
Ou et quand se réunit-on?

Bonjour
Je suis partant.
Ou et quand se réunit-on ?
Merci

Lafonmichel, passez moi un message sur messenger.
Votre accès messenger est bloqué

Heureusement que l'on ne connait pas le nom de ce groupe. Il n'y a qu'à lire les derniers post de sa "créatrice". On ne sait pas à qui elle s'adresse....
Elle parle de juger, qui la juge?
Groupe ouvert à tout le monde: faux groupe privé et non public, c'est au bon vouloir de Madame.
Elle parle de fausses informations. Qui l'a fait?
La critique du fond de son fauteuil : qui a critiqué? 
Et je passerai sur les messages privés que j'ai reçus complètement incohérents, j'ai du la bloquer de mes contatcts.

Bonjour
Je n'ai pas Messenger mais vous pouvez me joindre sur whatsapp

Comment  faire pour vous ecrire en mode privé  ?

Fermé