Menu
Expat.com

Coût de la visite médicale demandée par l'ofii à yaoundé

Nouvelle discussion

Fabeyene

Bonjour,

Je voudrais savoir comment se déroule la visite médicale demandée par l'ofii s'il vous plait.

La visite médicale se fait elle dans les locaux de l'ofii?
Le coût de cette visite médicale est de quelle hauteur en fcfa?

Comment cela se passe t elle?

Merci de vos retours

Strange84

Bonjour la visite médicale pour l'ofii est totalement gratuite l'ambassade de France donne un rendez vous ensuite donne le dit papier et indique ou cette visite doit être  faite ramener les résultats à l'ambassade sous plis fermés (l'examen consiste à une analyse d'urine radio des poumons pas grand chose en fait et un entretien avec le médecin, poul écoute les battements du cœur) attention il y a un agent de l'ambassade de France camerounais qui risque d'appeler sur votre portable pour se faire remettre de l'argent c'est ce qu'il a essayé de faire à ma femme mais dite lui simplement que ce n'est un protocole conventionnel et gardez son N°de portable vous me le donnerez si vous l'avez pour que je puisse comparer voir si c'est Tjrs le même je ferais un mail à l' ambassade et ne donnez rien c'est gratuit voilà sinon rien de méchant

Fabeyene

Je vous remercie pour votre réponse détaillée.

Ardin Jospin tagne

Bonjour s'il vous après la visite médicale est t'il possible d'avoir un refus de Visa

Et combien de temps patienter pour avoir son Visa lorsque la visite médicale est validé ok par l'ambassade ofii

Samirah ANS

@Strange84 voici son numéro de téléphone ***

Modéré par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

Tous les articles du guide Yaoundé