Menu
Expat.com

Boulangerie française

Dernière activité 03 Juillet 2021 par a4h895g22

Nouvelle discussion

2019vanessa

Bonjour à tous,
J’ai comme projet professionnel d’ouvrir une boulangerie à 1h de Almería. Pouvez vous me dire s’il y a des expats qui ont réalisé ce projet ou si ça vous recherchez une boulangerie car vous n’en connaissez pas... est ce la boulangerie française vous manque?
Je prend tous vos avis que ce soit professionnel ou personnel
Merciiii

Mareve

Bonjour,
Effectivement le bon pain, les viennoiseries et les patisseries "Made in France" nous manquent un peu!! Alors si c'est à 1 heure d'Alméria vers le sud, ce serait super ;)
Cordaielement

2019vanessa

Désolée c’est au nord d’almeria. J’ai fait quelques recherches je n’ai pas l’impression qu’il y ai beaucoup de boulangerie française en Espagne. J’espère qu’il y des français qui y vivent. Comment se passe votre vie à Almería ?

delgrange

Nous habitons Aguadulce près d Almeria
Cela serait super d ouvrir une boulangerie Française
L espagne regorge de bonnes choses mais un petit croissant un petit bain choco miam miam
et les faire decouvrir je pense qu il y aura reussite cela changera des churros pour les espagnols qui savent aussi apprécier les bonnes choses françaises
Un peu d eux un peu de nous cela s appelle decouverte
Merci de nous communiquer votre adresse pour profiter de votre savoir

2019vanessa

Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. C’est encore en projet mais qui avance bien et c’est pour ça que j’essaye de prendre un maximum d’information. Bien entendu je vais communiquer avec tout le monde pour vous tenir informé de l’avancement du projet. J’aurais d’un maximum de soutiens de tous les expats 😊 car c’est un grand changement de vie pour nous. On réfléchit à pas mal d’évènements autour de notre projet et j’espère que nous vous y rencontrerons.
Merci encore pour votre retour. Nous y allons au mois d’août peut être que nous pourrions nous rencontrer.
À bientôt j’espere

delgrange

Hélas pas possible car nous ne sommes pas en Espagne en août
Nous y serons en septembre
Mais pour l avenir on repondra présent
Ma soeur habite Almeria depuis 18 ans et ne reviendrait en arrière pour rien au monde
Par contre elle dit pas non pour une bonne baguette et des viennoiseries ainsi que le reste de la famille
On se tient au courant pour votre avancement
Bon courage et n hesitez pas trop il faut aussi un peu de folie calculée
A bientôt

Mounia99

Bonjour
Je vis à Tabernas. 25 km d'Almería. Je pense que c'est une excellente idée d'ouvrir une boulangerie française ici.
Bonne chance et bon courage pour votre projet.
Si vous le souhaitez je peux vous donner mon téléphone en privé.
Hasta pronto
Brigitte

a4h895g22

Comment s'est passé le projet, j'habite au nord d'Almeria toute l'année

Articles pour préparer votre expatriation à Almeria

Tous les articles du guide Almeria