Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transport Sihanoukville->kampot

JoshuaNass

Bonjour a tous !

J'atterris a Sihanoukville le 15 juillet a 15h30 mais je ne veux pas y passer une seule nuit je voudrais directement me rendre a kampot. Connaissez vous le moyen le plus simple de rejoindre kampot depuis l'aéroport de Sihanoukville ? Bus, taxi ? Si je prend un taxi depuis l'aéroport connaissez vous le prix du trajet jusqu'à kampot ?

Merci d'avance et belle journée a tout le monde !

Voir aussi

Conduire au CambodgePermis de conduire international et Permis de conduire khmerAcheter une moto 125 en 2017intermediaire pour faire immatriculer et dedouaner un vehiculerejoindre Sihanoukville en bus au départ de Bangkok
marceloscorner

JoshuaNass a écrit:

Bonjour a tous !

J'atterris a Sihanoukville le 15 juillet a 15h30 mais je ne veux pas y passer une seule nuit je voudrais directement me rendre a kampot. Connaissez vous le moyen le plus simple de rejoindre kampot depuis l'aéroport de Sihanoukville ? Bus, taxi ? Si je prend un taxi depuis l'aéroport connaissez vous le prix du trajet jusqu'à kampot ?

Merci d'avance et belle journée a tout le monde !

Bonjour JoshuaNass,

Dans le sens inverse, quand je pars de Kampot/Kep pour prendre un vol à SHK, le mini-bus me dépose sur la route et je marche jusqu’à l’aéroport (300 mètres).

J’utilise l’agence « ANY TRAVELS » de Kep (bureau aussi à Kampot). Contactez sa secrétaire de ma part (Marcelo), elle parle suffisamment l’anglais : Miss. Kob, tél : +855 36 636 6663. Très probablement elle tentera de vous aider. Même pour éventuellement trouver un taxi sans passer obligatoirement par ceux stationnés à l’aéroport.

Cordialement,
Marcelo

volterre

bonjour
à votre arrivée à l'aéroport de Sihanoukville ,en fait REAM ,vous avez des mini bus ,des taxis ,la plupart sont pour les VIP (Very Important Predator ,hi hi ! ) mais certains  vont à Kâmpôt ;
pour les prix ,vu la courte distance ,moins de 100 kms ,cela dépend du nombre de passagers ,si mini bus collectif ,où si taxi ,seul ,à plusieurs, au maxi 10 $ en mini bus , voir le double en taxi seul ,ceci est approximatif ,avec la colonisation chinoise TOUT a augmenté !
renseignez vous dès l'arrivée ;
pour la durée, la route  est en travaux  (presque toujours ) cela ,peut aller d' 1h45 à environ 2 h ;
au Cambodge tout s'arrange ;restez Zen .
cordialement
Jacques

mike.farangset

mini van dans les 10$

ps : oups trop tard, c'était pour today