Menu
Expat.com

Arrivée à Mayotte

Dernière activité 11 Août 2019 par priah

Nouvelle discussion

Nicolas SALVADOR

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, je devrai arriver à Mayotte début Août pour débuter mon nouveau travail en tant que professeur des écoles. J'ai donc encore quelques semaines pour préparer mon arrivée.
Mes centre d'interêt sont tournés vers la nature, la randonnée, la photographie et le trail.. Je suis aussi un bon vivant rien ne vaut un bon repas partager entre amis, une bonne lecture pour se changer les idées.

J'ai vécu ces cinq dernières années en Martinique et j'ai hâte de découvrir les trésors de ce nouveau territoire!

Ne connaissant encore personne, si vous avez des opportunités pour m'aider dans mon installation (location vers Combani ou bien une colocation également vers Combani, véhicule etc.) ou bien de randonnée ou autres événements, n'hésitez pas à mon contacter.

Cordialement,

Nicolas

Pantoufle

Bonjour Nicolas,

Tu sais donc déjà où tu vas être affecté ? C'est bien !
Pour ma part j'arriverai mi-août mais ta thématique m'intéresse.

Nicolas SALVADOR

Bonsoir,

Oui je vais être affecté dans l'école privée Wana Comba à Combani. D'accord.

salimata2102

Bonjour Nicolas

Je peux te sous louer mon appartement tout le mois d’août mais il est à trevani
Si cela t’intéresse

Nicolas SALVADOR

Oui je veux bien. Par contre quel est le tarif de la sous-location.

Iclea80

Bonjour,
Je suis affectée au lycée de Mamoudzou Nord comme professeur de lettres modernes. J’arriverai le 10 août et je cherche un t2 meublé zone : koungou, majicavo, Cavani, Mtsapere, Mamoudzou...loyer 600-700. Merci 😊

mriday

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Nicolas SALVADOR

Bonsoir,

Je serai intéressé par votre logement. Qu’entendez-vous par semi-meublé?
Quel est le prix du loyer?

Cordialement,

Nicolas SALVADOR

mriday

bonjour le loyer est de 800 sans les charges. sachant c est tout près de la plage c est au centre du village et elle est bien clôturée

mriday

bonjour je n ai pas répondu totalement a votre question. semi meublé c est a dire qu' il y a une chambre avec lit matelas armoire. la cuisine avec tout sauf les ustensiles et le salon une télévision. vous pouvez me contacter en privé si vous souhaitez d ample information.

Diksha

Bonjour à tous,

Pour toute offre/recherche de logement, je vous invite à publier une annonce uniquement sous la rubrique qui y est dédiée :  Immobilier à Mayotte.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Nicolas SALVADOR

Bonjour,

Ok pas de problème. Merci pour les informations.

Cordialement,

Nicolas SALVADOR

Nicolas SALVADOR

D'accord

priah

Bonjour, je suis enseignante au lycée de Kahani. ***
Mp si intéressé

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez faire votre offre sous la rubrique Immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte