Menu
Expat.com

Information Skri Lanka

Dernière activité 19 Août 2019 par Damammefabrice

Nouvelle discussion

Doguorepartouts

Bonjour,
Merci à vous pour votre mise en relation.
Je m apprête à partir découvrir le Skri Lanka en début d'année pour un mini de 4mois.
Je pense installé ma société d informatique web et agence de communications.
Je voudrais savoir les conditions pour pouvoir m'implanter au Skri Lanka ne connaissant par encore du tout .
Merci d avance
Florian

AlainBali

Bonjour. Tout d`abord, comment se fait-il que vous demandiez des infos sur le Sri Lanka, sur le forum Indonesie ? Il faut peut-etre d`abord reviser votre geographie, sinon vous risquez d`avoir des surprises. Ensuite, si vous ne connaissez pas du tout le Sri Lanka, commencez par y faire un seour touristique avec un oeil de candidat de l`expatriation. Ceci est valable pour n`importe qu`elle destination, mais attention aux erreurs d`aiguillage...

Damammefabrice

Bonjour
Je suis installé au Sri Lanka depuis mars 2016. Dis moi ce que tu recherches si je peux t aider?
J ai un hotel restaurant sur Kandy
A plus
Fabrice

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour info, cette discussion est désormais sur le forum Sri Lanka.

Aussi, pensez à lire les articles du Guide de l'expatrié au Sri Lanka, vous y trouverez des informations sur la création d'entreprise.

Bonne continuation,
Bhavna

francoise auclair

Bonjour,j'ai un projet je souhaite faire une maison d’hôte vers kandy. J’aimerai en savoir  plus niveau administratif vous avez un hôtel a Kandy?Je pars en septembre afin de voir des terrains ensuite on revient en janvier.Merci si je peux avoir des conseils Francoise

francoise auclair

bonsoir puis je avoir le nom de votre hôtel je pars en septembre pour des projets de guesthouse  Francoise AUCLAIR

Damammefabrice

Bonjour
L hotel se situe à Kandy et s appelle Le Leopard d Argent ! Je suis sur les sites commerciaux .
Mon mail est : ****
Vous êtes bienvenue !
A bientôt
Fabrice

Modéré par Christine 5 years ago
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Articles pour préparer votre expatriation au Sri Lanka

Tous les articles du guide Sri Lanka