Menu
Expat.com

RECHERCHE VILLA A LOUER A TAMATAVE

Dernière activité 31 Juillet 2019 par yvelineg

Nouvelle discussion

yvelineg

Bonjour à tous,
       Je recherche une villa pour des vacances en famille sur Toamasina. Période du 15 Novembre au 29 Décembre 2019. Nous serons trois couples et une enfant de 4 ans. Il nous faudrait donc 4 chambres dans une maison au calme avec un jardin. Si vous connaissez , n'hésitez pas à me contacter. Merci.
                  Yveline

madagaston

Bonjour et bienvenue Yvelineg mais ici vous n'êtes pas au bon endroit pour passer une annonce car vous êtes sur un forum et pas sur la page des petites annonces car les petites annonces c'est ci dessous sur ce lien:
https://www.expat.com/fr/petites-annonc … adagascar/

yvelineg

Bonjour Madagaston,
        Merci pour votre message. En fait , j'ai déjà déposé une annonce, mais je crains tellement de ne rien trouver que j'ai fait un doublon sur le forum. Mauvaise idée donc!!! Sans doute trop d'impatience de ma part. Certains jours l'idée du voyage et le manque de mon île natale me rattrapent. Belle journée à vous. Yveline.

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

• Achat immobilier à Madagascar
    Achat immobilier à Madagascar

Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...

• Se loger à Tamatave
    Se loger à Tamatave

Que faut-il savoir du logement à Tamatave ? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...

• Se loger à Majunga
    Se loger à Majunga

Futur expatrié à Madagascar, vous envisagez de vous installer à Majunga et d'y trouver un ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Nous allons voir ici différents cas de logements sur Madagascar.

• Immobilier à Madagascar
    Immobilier à Madagascar

Le marché de l’immobilier à Madagascar

• Se loger à Antsirabé
    Se loger à Antsirabé

Antsirabé, troisième plus grande ville de Madagascar, compte plus de 250 000 habitants. Si vous ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Comment trouver un logement à Madagascar ? Cette question peut se lire sur les lèvres d'un grand ...

• Se loger à Tulear
    Se loger à Tulear

Comment faire pour se loger à Tuléar ? La question se pose chez les futurs expatriés dans ...

Tous les articles du guide Madagascar