Endroits sympa à faire à Lisbonne ?

Bonjour,

On sera à Lisbonne en famille en août et je suis en train de voir quoi visiter, où manger ect... On sera véhiculé.

Je fais appelle à vous pour nous conseiller des endroits sympa. Il y aura un bébé avec nous donc pas d'endroits bruyants, pour faire la fête ect...

1. Où boire une bonne citronnade ? On adore ça.
2. Où manger typiquement portugais pour pas cher ? Et éviter les attrapes touristes...
3. Un parc où on peut se promener en poussette ?
4. Où aller pour avoir une belle vue de Lisbonne ? De préférence gratuit :-)
5. Où aller pour admirer le coucher du soleil sur le tage et faire une belle photo "carte postale".
6. Où aller petit dejeuner avec une vue sympa?
7. Où manger un bon poisson frais pas trop cher et comme toujours avec une vue  sympa?
8. Des endroits sympa/insolite/original à voir, visiter, manger, boire...
9. J'ai cru comprendre que l'on peut faire des croisières sur le tage, c'est faisable avec un bébé de 6 mois?

En dehors de Lisbonne mais pas trop loin.

A. Une plage sympa, familiale
B. Un plage avec des restos, cafés, boutiques... J'ai entendu parler de carcavelos, c'est bien?
C. Est-il possible de passer une journée à cascais ? Que peut-on visiter, à part la plage ?
D. D'autres villes à visiter ?

Merci beaucoup !

Bonne journée

Bonsoir

Vu sur le petit journal la rubrique "les meilleurs rooftop de Lisbonne " ..

https://lepetitjournal.com/lisbonne/les … nne-262679

Le jardin en face de la cathédrale d'Estrela est sympa surtout très peu de touristes.

A voir le Mercado da praça da Figueira (praça da Figueira) pour gouter des produits régionaux,  ce marché qui se trouve au milieu de la praça da Figueira (jouxte la praça do Rossio)  il est ouvert tous les jours.

Pour les panoramas vous avez plusieurs miradouro ou esplanades avec de belles vues sur les différents quartiers .

A Cascais à part la plage vous avez le marché , beaucoup de touristes
Mais un peu plus loin  vous pouvez vous rendre à Cabo da Roca, la pointe la plus occidentale du continent européen. En revenant du cap sur la route sur votre gauche vous avez des petits restaurants sympa.

Vous avez aussi des concerts de jazz gratuits à 17 heures  les dimanches  4 ,11,18 et 25 août à ribeira das Naus à proximité de la place du commerce

Bonne vacances

Une petite précision .

La poussette à Lisbonne ,n 'est pas évident rues et trottoirs ,pavés,trottoirs étroits et rues en pente , beaucoup d'escaliers .

Le mieux est peut être le porte bébé ventral ou dorsal suivant l'age

Pour une promenade avec la poussette vous avez le bord du Tage au parc de Nations ancien lieu de l'expo universelle ,agréable avec pelouses, métro Oriente  et Belem le long du Tage  avec pelouses accessible avec te train .

Bonne vacances

Bonjour,

Super merci beaucoup !!

Merci du conseil, on va prendre un porte bébé.

Bonne journée