Connaissance et peut être amitié

Bonjour à tous les expatriés
C'est une idée comme une autre . Puisqu'ils y a des expats qui se sentent seules et seuls pourquoi pas faire une petite rencontre des expats d'Agadir . Dans un lieu où chacun payerais sa consommation
comme cela l'on ferait  tous connaissances
Amitiés
Michèle 51

Bjr,c'est ce que l'ont faisait quand j'étais à agadir,(2017) ont se réunissait une fois par mois dans un café  :unsure sur une petite place à côté du cinéma au quartier talgborg,et c'était très sympa.certainement d'autre membres encore à Agadir par exemple " mithiė"  pourra peut-être relancé cela
Bon courage  :cheers:

Se serait assez sympa

Bonjour, Je vais venir m'installer au Maroc et je pense à Agadir. Je serai là vers le 2 octobre. Est il facile de se loger en maison, car j'ai un petit chien et j'aimerai bien un jardin.

Bonjour et bienvenue sur EXPAT.COM ainsi qu'au maroc.si tu veut réinstaller a agadir il y a un entre autres un quartier sympa qui s'appel Charaf,je peut de donner en message privé les coordonnées dun marocain sérieux qui pourra tr trouver une maison comme tu le souhaites  :cheers:

Bonjour

Ça m'intéresserait aussi les coordonnées de ce monsieur marocain sérieux pour trouver un logement

J'arrive à Agadir ds 2 semaines et c'est pas facile de choisir un quartier ou un logement

Merci à vous

Tout à fait d'accord avec Marin 33 pour le quartier Charaf, Pour le marocain sérieux ,je confirme  il s'agit de Lacehn ,il a une petite cabane où il vend des cacahouètes devant le marché de Charaf . C'est un très bon intermédiaire ( samsar) qui vous fera visiter des maisons et vous mettra en relation avec des propriétaires .
Pour les rencontres à Agadir ,la personne qui organisait ces réunions n'est plus à Agadir ( coucou Danielle. :cheers:;) ) mais je pense qu'il est possible d'organiser une rencontre à la rentrée .
Bonne soirée

Bonjour à toutes et tous
OK je suis partant pour ce genre de rencontres
Bonne soirée

Bonsoir,je rentre à Agadir le 1er septembre. Je suis partante pour cette rencontre. A bientôt...

Bonsoir a tous

J'en suis comme du temps de Danièle ([i]tu nous manques Danièle  :thanks: Bises a toi et à Philippe[/i])
Soit sur la place de Taljborg, ou au Dôme ou au Camel ou ...on a l'embarras du choix.
Je vous propose vendredi vers 16 heures chez Ibtissam (pas sûre de l'orthographe) sur la place du cinéma Sahara à Taljborg
Bises aux anciens et bienvenue aux nouveaux
Sylvie

Et oui  c'est ca  :top: merci pour l'appréciation  :cheers:

Bonsoir a tous

J'en suis comme du temps de Danièle (tu nous manques Danièle  :thanks: Bises a toi et à Philippe)
Soit sur la place de Taljborg, ou au Dôme ou au Camel ou ...on a l'embarras du choix.
Je vous propose vendredi vers 16 heures chez Ibtissam (pas sûre de l'orthographe) sur la place du cinéma Sahara à Taljborg
Bises aux anciens et bienvenue aux nouveaux
Sylvie

Bonjour,
Evidement je suis ok pour la rencontre a agadir .je connais deja qq intervenants sur ce fil qui sont mes amis...je rentre de france samedi..Enfin!!
J'ai hate...cathy

Bonjour catcaillou
Alors si cela se fait se sera avec plaisir
Bon retour
Michèle 51

Bonjour
Je ne sais pas si tu es de mon avis attendons que tout le monde soit rentrés , plus on n'est de
fous plus on rit ( celons la maxime )
Amitié
Michèle 51

Bonjour marcmichel
Je pense que cela va être sympa de se rencontrer tous
Amitié
Michèle 51

Bjr,merci pour la bise au ancien,effectivement avec Danielle et moi (Claude ) nous faisions cette réunion mensuelle a ce café itbissam !!! Alors bonne reunion :top:

Bonjour moïsette
Je serais ravie de te rencontrer , et l'on pourra parmi tout le monde se faire des amitiés
Amitié Michèle 51

Bonjour marin 33
J'espère que les anciens qui connaissent se genre de réunion vont nous trouver un coin sympa
Amitié
Michèle 51

Bonjour

Un coin sympa pour organiser une rencontre , c'est ICI
;)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

s150 a écrit:

Bonjour

Un coin sympa pour organiser une rencontre , c'est ICI
;)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg


Pas de soucis ,quand on aura décidé d'une date ,on l'annoncera dans la rubrique événement . :) mais c'est bien d'avoir ouvert cette discussion ,ça permet de faire connaissance avec les membres intéressés ,car on n'a pas toujours le réflexe de consulter cette rubrique,moi la 1ère :(

Tres sympa cette idée😃,  je note😄😄😄😄

Comme j'ai indiqué avec d'autres membre le café itbissam sur la place du cinéma a talgborg

Café restaurant  chez Ibtissam (pas sûre de l'orthographe) sur la place du cinéma Sahara à Taljborg

Bonjour


A part ça , la fête c'est bien passée ?
Et rebelote , on recommence demain !
C'est pas du "hors sujet " puisque on n'est pas sur la rubrique "éventements " ! mais si , vous savez bien, celle que personne ne veux utilisée
Beau soleil sur Rabat , je vais aller voir à Mehdia si c'est pareil
:)


S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Oui merci ce serait sympa

Merci

Bon, où en est-on?
Quelqu'un avait proposé vendredi prochain (soit le 16 août) à 16 h au restaurant Itbissan
Cela tient-il toujours ?
Avec toutes ces digressions je ne sais plus quelle décision a été prise
Merci de m'éclairer

Bonjour Jade
Merci

Re

Bon , ben soleil partout , heureusement que la brise marine limite les températures
:D

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonsoir à toutes et à tous !!

J'ai hâte de vous rencontrer sur Agadir !! C'est vrai que ces rencontres  permettent de mieux se connaitre, nos activités, nos passions, et donc de les partager éventuellement ensemble !!
Pour ma part, j'arrive le 30 octobre et le compte à rebours est lancé !!  J'espère que ces petites  réunions autour d'un verre, (ou deux !!)  seront pérennisées !!

A bientôt  !!

Gérard

Re

Cette semaine sur un véhicule de 2001 plus de freins ! après démontage , un étrier sauvable , les deux cylindres de roues arrières et un étrier direction poubelle
Tout ça par ce que le liquide de frein était d'origine ! ! !
Grosse facture pour le proprio , un étrier , quatre plaquettes avant , deux cylindre arrière ,liquide de frein , plus la main d'œuvre 
Alors penser à respecter les préconisations des constructeur : changement du liquide tout les deux ans ,dans le meilleurs des cas tout les quatre ans ! idem pour le liquide de refroidissement
:|

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

s150 a écrit:

Re

Cette semaine sur un véhicule de 2001 plus de freins ! après démontage , un étrier sauvable , les deux cylindres de roues arrières et un étrier direction poubelle
Tout ça par ce que le liquide de frein était d'origine ! ! !
Grosse facture pour le proprio , un étrier , quatre plaquettes avant , deux cylindre arrière ,liquide de frein , plus la main d'œuvre 
Alors penser à respecter les préconisations des constructeur : changement du liquide tout les deux ans ,dans le meilleurs des cas tout les quatre ans ! idem pour le liquide de refroidissement
:|

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg


Bonjour Denis,

Les conseils techniques sont toujours intéressants pour les propriétaires de véhicules, mais n'aurais-tu pas fait une erreur de sujet lors de l'envoi de ton post ?  :/
Parce que là, on est en plein hors sujet...  :unsure 
Peut-être un clic trop rapide ?  :D:cheers:

Thierry

Ou est le problème S150 ?
Michelle a ouvert ce fil qui met un peu d'animation sur le forum qui est devenu bien triste depuis plusieurs mois . Plus beaucoup de discussions animées ,souvent des personnes qui arrivent ,posent une question et ne donne plus de nouvelles . Si c'est juste pour nous renvoyer à la rubrique évènement ,ou guide de l'expat ,autant supprimer les discussions .
Avec tout le respect que je vous dois ,si cette discussion ne vous plais pas et bien ne lisez pas les interventions des membres et évitez vos petites réflexions pseudo ironiques .
Pour info c'est avec ce genre de discussions conviviales il y a 5 ans que beaucoup de membres de ce forum se sont rencontrés et continuent de se voir .
Sylvie a proposé une rencontre vendredi à 16h ,nous serons bien au café Ibtsan à côté du marché de Talborgt sur la place de l'ancien cinéma Sahara ,les taxis connaissent. Nous rencontrerons avec plaisir les personnes disponibles ce jour là .
Pour ceux qui ne sont pas encore à Agadir ,nous pourrons organiser une rencontre au mois de septembre.
Je poste cette rencontre à la rubrique évènement ;)

MICHELMARC33 a écrit:

Bon, où en est-on?
Quelqu'un avait proposé vendredi prochain (soit le 16 août) à 16 h au restaurant Itbissan
Cela tient-il toujours ?
Avec toutes ces digressions je ne sais plus quelle décision a été prise
Merci de m'éclairer


Cela tiens toujours pour les gens dispos ce jour là  .
Bonne soirée

Bonjour Thierry

Non non , pas d'erreur , comme personne ne veux poster dans les bonnes  rubriques  , je fait la même chose , je viens poster ou j'ai envie
Pourquoi n'y aurais je pas droit .
:)


S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

jade 195 a écrit:

Ou est le problème S150 ?
Michelle a ouvert ce fil qui met un peu d'animation sur le forum qui est devenu bien triste depuis plusieurs mois . Plus beaucoup de discussions animées ,souvent des personnes qui arrivent ,posent une question et ne donne plus de nouvelles . Si c'est juste pour nous renvoyer à la rubrique évènement ,ou guide de l'expat ,autant supprimer les discussions .
Avec tout le respect que je vous dois ,si cette discussion ne vous plais pas et bien ne lisez pas les interventions des membres et évitez vos petites réflexions pseudo ironiques .
Pour info c'est avec ce genre de discussions conviviales il y a 5 ans que beaucoup de membres de ce forum se sont rencontrés et continuent de se voir .
Sylvie a proposé une rencontre vendredi à 16h ,nous serons bien au café Ibtsan à côté du marché de Talborgt sur la place de l'ancien cinéma Sahara ,les taxis connaissent. Nous rencontrerons avec plaisir les personnes disponibles ce jour là .
Pour ceux qui ne sont pas encore à Agadir ,nous pourrons organiser une rencontre au mois de septembre.
Je poste cette rencontre à la rubrique évènement ;)


Bonjour

C'est par la qu'il fallait commencer !
C'est pas "pseudo ironique ' c'était ironique ! et bien sur je vais continuer à lire
D'ailleurs à ce propos vous devriez lire , le règlement

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

s150 a écrit:

Bonjour Thierry

Non non , pas d'erreur , comme personne ne veux poster dans les bonnes  rubriques  , je fait la même chose , je viens poster ou j'ai envie
Pourquoi n'y aurais je pas droit .
:)


S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg


Bonsoir Denis,

Je suis un peu surpris par ta réaction.

Un animateur se doit de respecter lui-même ce qu'il rappelle aux autres, me semble-t-il.

En agissant ainsi, crois-tu vraiment que les membres du forum vont "rentrer dans le rang" en constatant qu'un animateur, en maniant l'ironie de cette façon, fait le contraire de ce qu'il conseille ?
Ca me semble un peu puéril comme méthode pédagogique.

Ceci dit sans aucune animosité.

Bonne soirée.

Thierry
Animateur Maroc

Merci Thierry. Comme chantait Boris V. "on n'est pas là  pour se faire engu..."
Et sans animosité  ni rancune S150.
Bonne soirée a tous.
A vendredi pour ceux qui le souhaitent.

Ok bien compris cette fois
je me rendrai donc au RDV vendredi 16 h
Bonne soirée à toutes et tous