Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

les documents à fournir pour le voyage.

diallotigue

Sincèrement,mon rêve c'est d'aller vivre en angleterre précisement à liverpool.Dès fois je me pose des 
qestions suivantes:premièrement ma femme et mes quatre filles comment les faire partir!,deuxièment comment l'on  va s'intégrer là-bas avoir du boulot voir même l'apprentissage de la langue anglaise.Je crois bien y a des critères à remplir,je veux dire par-là des formalités,des payement via carte bancaire ou bien autre model de payement.Je veux vraiment avoir des info claires pour que je me prépare conséquement merci.

Voir aussi

Se marier au Royaume-UniEntrer au Royaume-UniAmbassade de France et consulat français en AngleterreCarte de résidence au Royaume-UniTrouver un logement Liverpool en tant qu'étudiant français
Priscilla

Bonjour diallotigue,

Bienvenue parmi nous :)

Pour un bon début, je vous propose de télécharger le guide de l'expatrié en Angleterre, vous y trouverez pas mal d'informations sur les démarches à faire pour s'expatrier en Angleterre, les formalités, visas, démarches bancaires et autres thématiques importantes.

Pourquoi votre choix s'est-il porté sur Liverpool?
Y avez-vous de la famille peut-être?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

diallotigue

J'ai choisi la ville de liverpool c'est par rapport à leur club de foot,j'aime les reds c'est mon club préféré depuis au temps de notre compatriote Titi Camara.

diallotigue

J'ai aucun parent à liverpool.