Hôpital à Olongapo

Bonjour, je souhaiterais avoir le site web des hopitaux à Olongapo, plus spécialement Baypoint, pour les contacter au sujet d'INR à réaliser.
Merci.

C'est plus pour savoir quelles prises de sang et examens sanguins je peux faire réaliser à Olongapo.
Merci.

J'avoue pas comprendre Pierreduchemin.
Tu demandes a quelqu'un sur Expat.com de checher a ta place sur Internet les sites Web des hopitaux d'Olongapo.
Tu fais comme moi, Google search et tu ecris:
Hopital Olongapo, Baypoint.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Je soupçonne Pierreduchemin d'être fonctionnaire ou ancien fonctionnaire😁

Makai
Qu'est ce que tu as contre les anciens fonctionnaires LOL

Ou d'un ancien du prive qui avait sa secretaire privee :-)

Geolefrench
Tu veux dire sa secretaire privee sous le secretaire....

Ah cela ne nous regarde pas 🤣

Salut à tous,
Du vécu ici aux Philippines, je me suis cassé une jambe, j'ai été emmené en ambulance (sans mon portefeuille) à l'hôpital de Lourdes à Barretto (Olongapo). Aux urgences, la 1er chose qu'il m'ont demandé a été : "avez-vous de l'argent?" J'ai répondu pas sur moi, ils m'ont ensuite demandé de leur verser un solide acompte. Ma copine a pu retirer le maximum soit 20000 pesos vu que je ne possédai pas encore de compte bancaire aux Philippines. L'opération a été reportée au lendemain afin de me permettre de leur faire un transfert sur leur compte bancaire. Impossible de faire un transfert, pas de wifi dans l'hôpital, j'ai du demander à ma copine de leur verser 30000 pesos pour qu'il puisse commander la "visserie" nécessaire à Manille, ils m'ont rien en stock.
Par chance j'ai été opéré par un chirurgien formé aux USA, l'opération s'est bien passée.
Le personnel est sympa, mais pas compétent, le matériel est déplorable, je suis resté 5 jours sur un matelas déchiré.
Le jour avant ma sortie je suis allé en chaise roulante jusqu'au service facturation afin d'avoir du wifi pour effectuer un transfert bancaire et régler ma facture globale. Possédant un compte électronique TRANSFERWISE j'ai pu régler l'ensemble de ma facture, le transfert m'a été confirmé par ma banque après 30 minutes l'argent était sur leur compte. Le lendemain, jour de ma sortie, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu l'argent; je leur ai montré la preuve de paiement, ils n'en avaient rien à foutre, ils m'ont emprisonné dans ma chambre et j'ai reçu 3 visites de "gardes" la nuit qui s'assuraient que je m'étais pas enfui.
En fait l'argent était sur leur compte mais leur banque n'avait pas de connection wifi et ne pouvait constater que mon paiement était effectif.
WELCOME TO THE PHILIPPINES

Donc cout de la fracture, heu pardon de la facture. Enfin du montant hospitalisation, chirurgien et quincaillerie.

Oui, c'est pour ca qu'il faut avoir sur soi la carte d'assurance sante, comme ca pas de probleme

Grisly56

175k
Rééducation non comprise.
Il n'y a pas photo avec la même intervention en Belgique, ils sont 3 fois moins chers, le danger est
de tomber sur un mauvais chirurgien, ce ne fut pas le cas.
Par contre j'ai vu 4 médecins et 2 physios après cette intervention, incroyable, super déçu.