Surf!!!!!

sovereign-yacht a écrit:

Hello,

Je ne suis pas d'accord de dire que le localisme sert à préserver le lieux de vie des locaux.
Je ne parle pas de  du manque de respect ou oublie de priorité etc… car la plus part des surfeur connaissent ces règles et se font quand même tabasser : faut arrêter de faire comme à la télé.
Mon point de vue et juste simple, je pense que les mec qui ont ces attitude à Maurice où ailleurs sont des gros frustrer qui non rien comprit au plaisir,  l'esprit du surf ou du sport en générale.

Insulter et aller jusqu'à Taper quelqu'un pour une vague !!??? je trouve cela dommage et je n'ai jamais cautionner des attitude de « short minded person »  des «  ti lesprit »

C'est souvent sur ce genre de fond que certaine guerre on commencer et perdure.

Enfin il y en a qui se complaise dans ces attitude.

Albert Einstein : «  Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine »


j`ai voulu de par les photos montrer les bêtises que font les touristes entre eux ,et les bagarres entre touristes ne sont pas pointe du doigt.
On ira dire ou écrire sur le net " Ouais , j`ai eu des problèmes avec un local sur les vagues a Maurice "et ne dira rien s`il a eu 2 interaction avec un autre étranger .Parce que ça sonne faux de dire " je me suis fais tabasser par un ( Italien , Anglais Ou autre nationalité ) a Maurice ".
Je ne défends pas les Mauricien . Ces bagarres la existe belle et bien la ou il y a trop de monde sur le même spot. et les tête brulé IL Y EN A PARTOUT . Et c`est très vilain .

Salut je vis a la reunion et je viens passer une semaine a grand baie en novembre .Pointe aux piment n est pas loin pensez vous que sa peut marcher qu elle orientation de houle faut il ? Merci  par avance