Menu
Expat.com

LOCATION APPT./ MAISON LONGUE DURÉE CRÊTE

Dernière activité 30 Novembre 2019 par charkam

Nouvelle discussion

charkam

Bonjour à tous,
Je recherche une location longue durée soit en Grèce ou en Crête pour une installation en 2020.
Voyageant seul et retraité, je recherche un logement meublé et équipé d'une surface de 40 à 75 m2.
Cela pourrait être une petite maison individuelle ou appartement.
Connaissez-vous des agences immobilières sérieuses ou pourquoi pas, si vous êtes loueur, connaître vos offres.
Je serais heureux de vos conseils.
A bientôt,
Cordialement.

slach

Bonjour ,question très très vague.plus de précision pourrait nous aider
Bonne journée

Suunto

Bonjour Charkam,

Attention aux locations en Crete c est une vraie jungle ! Les locations proposees sont generalement soumises aux depart du locataire en Avril... et oui Airbnb est passé par la !!! A la saison ont vous mets dehors pour encaisser des revenus plus confortables.
Deplus sachez que les locations longues durees sont donnees en priorites aux Cretois ou Grec, c est clairement dit dans beaucoups d annonces !!!!       « Etrangers pas acceptes »
Donc je vous souhaites bon courage...

Lagartijo

Bonjour,
Je peux vous apporter quelques infos, surtout pour un "pays" (je suis dacquois) sur l'ouest de la Crète où je restaure une propriété pour la location d'été et mon usage personnel.
Tout dépend de ce que vous recherchez: Crète profonde? vie mondaine, sorties, etc.
Vous pouvez me contacter directement au ***.
Cordialement.

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
charkam

Bonjour Slach,

Pardonnez-moi ma réponse tardive.
Pour être plus précis et comme je vis seul, Je recherche un petit appartement ou une petite maison de 40 à 75 m2 tout équipé et si possible meublé avec une chambre, pièce à vivre, cuisine, SdB, wc...
J'aimerai que ce logement soit dans un petit village proche de la mer ou dans les terres proches de celle-ci.
Mon budget se situerait entre 350 à 400 € / mois toutes charges comprises.
Ce serait un petit village offrant un minimum de commodités, commerce de proximité, service publics, services de santé ...
La Crête serait mon 1° choix car j'y suis déjà allé en vacances et  j'y ai reçu un accueil for sympathique  de la part des habitants.
Mais je suis ouvert à d'autres lieux en Grèce.
Dans l'attente de vos conseils ou observations,
Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce