COMPTABLE PARLANT FRANCAIS

Bonjour,
Qui connaît (personnellement, c'est-à-dire y faisant gérer ses affaires et en étant satisfait) un comptable parlant (bien) français, et sachant gérer un client "RNH avec revenus locatifs Airbnb".
Qui a, également, une fourchette de prix pour ce type de service ?
Région : Albufeira et ses alentours (50 km maximum, car je peux me déplacer pour rencontrer un comptable s'il est compétent).
Merci beaucoup par avance.

OUI, Sur Cacela, ça se situe entre TAVIRA et VILA REAL DE SANTO ANTONIO, un peu loin d'Albuferia... Je connais une comptable parlant très bien français, il me semble qu'elle ait fait ses études en France. Elle nous a bien aidé quand on avait des problèmes.
Si ça t'intéresse, je rechercherai ces coordonnées.
Bonne soirée

Bonjour,
Nous somme français et nous nous installons près de Silves. Nous serions également interéssés  par les coordonnées de cette comptable.
Merci de bien vouloir nous les communiquer.
Bonne journée

Minouche62 a écrit:

Bonjour,
Nous somme français et nous nous installons près de Silves. Nous serions également interéssés  par les coordonnées de cette comptable.
Merci de bien vouloir nous les communiquer.
Bonne journée


Vous souhaitez vraiment faire 100 km pour trouver un comptable français ?  :whistle:

Non cela fait effectivement un peu loin. J'ai envoyé en MP une demande de coordonnées à un autre membre du forum pour un comptable à Almancil.  J'espère une réponse car ce serait vraiment près de chez nous.
Bonne soirée

Minouche62 a écrit:

Non cela fait effectivement un peu loin. J'ai envoyé en MP une demande de coordonnées à un autre membre du forum pour un comptable à Almancil.  J'espère une réponse car ce serait vraiment près de chez nous.
Bonne soirée


Vous pouvez consulter le lien ci-dessous dans l'annuaire : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … omptables/

Boa tarde,
Mars60.

Bonjour à tous,

Je recherche un comptable parlant si possible français pour compta AL. Region Lagos Portimão.

Merci pour votre aide

Bonjour


Je recherche un comptable portugais parlant français, quelqu'un peut-il me renseigner

Merci beaucoup

@christinemure

Bonjour

J'ai comme l'impression que l'imprécision de votre localisation géographique pourrait provoquer un vide .

Vous pouvez consulter le site de l'ambassade de France.

Cordialement