Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa trois mois Bali

Hypno06

Bonjour,
Cela fait 12 ans que nous venons à Bali.
Cette fois ci, nous voudrions venir pour 3 mois. (Nous l'avons déjà fait, mais en coupant avec un séjour hors Indonésie puis en faisant une prolongation de visa sur place.)
J'ai lu qu'il y avait la possibilité de faire un visa 3mois au consulat mais qu'il fallait un sponsor.
Et j'ai aussi lu que certains sites proposent de faire le nécessair.
Quelqu'un saurait il si c'est fiable?
Ou plan B ?
Merci pour vos conseils.

Voir aussi

Les visas pour l'IndonésieLe visa de retraité en Indonésie Quel visa demander dans mon cas ?Agence pour visaVisa pour travailler à Bali et emploi
Karim bali

Y a pas de visa 3 mois.
C est comme vous avez fait.
30 jours + 30 jours 
Sortie d indo
30 jours.

Hypno06

Merci pour votre réponse Karim.
J’avais compris qu’avec un sponsor c’était possible mais avec pas mal de papiers.
J’aurais une autre question, pour une location, la meilleure solution est elle de trouver sur place ou avant le départ ?
Merci.

Karim bali

Avec sponsor donc visa social budaya c est 2 mois +4×1mois.
Pour eviter les mauvaises surprises location sur place

Hypno06

Connaissez vous des noms d’agences ?
Merci

Karim bali

Des noms d agent pour les visas ou les locations?

Pour les visas www.mas-travel.com
Pour les locations www.balitropicalproperty.com

Welcome

Bali Frog

Si vous ne venez que pour quelques mois, et qu'en plus vous connaissez deja le coin, pourquoi ne pas louer un bungalow dans un petit / moyen ressort ?

C est la solution que j ai choisi en arrivant, au depart comme solution temporaire, en fin de compte j y suis toujours.
Ca donne l'opportunité de regarder un peu aux alentours, et en attendant vous avez jardin, piscine, etc sans les problemes de maintenance.
En choississant un endroit au calme, avec un taux d 'occupation assez bas vous serez tranquille.
Pour des durée de plusieurs mois les tarifs sont tres negociables.