Avis d'imposition Colombien

Bonjour à tous, ma compagne (Colmbienne) et moi (Français), cherchons à louer un appartement en France en ce moment. Le problème est qu'avec la Loi Pinel, beaucoup d'agence nous demande son avis d'imposition 2018 (sur les revenus de 2017), seulement elle est arrivée en France que en 2018 et n'a donc pas d'avis d'imposition Français avant cela. Savez-vous si il existe un papier en Colombie qui puisse correspondre à l'avis d'imposition Français s'il vous plaît ?
Merci d'avance !!

Bonjour ,

En Colombie , le document qui correspond a l'avis d'imposition ou de non imposition francais est la déclaration d'impots ( declaración de renta y complementarios personas naturales ) . Le contribuable doit remplir ce formulaire , faire le calcul de l'impot a payer et effectuer le paiement dans une banque qui appose un cachet sur ce document .
La majorité des colombiens ne font pas de déclaration car le revenu mínimum imposable est assez élevé .
Si votre compagne est dans ce cas et ne dispose pas de ce document , elle peut  remplir un " certificado de no declarante " a telecharger et faire authentifier sa signature dans une notaria si elle est en Colombie ou au consulat en France . Pour remplir les cases , chercher les montants a ne pas dépasser pour ne pas être imposable dans le site de la DIAN . En Colombie , ce document remplace la feuille d'imposition .

Bonne chance

@Rafa151

Bonjour je travaille dans le social

Je reçois une personne qui a travaillé en Colombie chef d entreprise

Il revient en France.on lui demande un avis d imposition pour faire une demande rsa. Pouvez vous d aider ? Merci d'avance.

Tu as la fiche de declaration de renta qui doit etre rentrw si tu as plus de 170 mln au tital actif


sill ne las pas il peux demander en ligne avec son numero de cedula une lettre  cest l dian qui soccupe de cela