Menu
Expat.com

Envie de nouvelles connaissances!

Dernière activité 29 Octobre 2011 par asssmaaa

Nouvelle discussion

Moulizor

Ahahahaha Jeff c'est un excellent resume XD ! Lilou, il y a une malediction qui plane sur toi :D mais on t'aime quand meme ;)

C'etait une bonne soiree et en effet j'avais la fleme de le dire :)

A REFAIRE! Sans aucun doute! Parcontre avec les examens qui approchent on vera quand, mais par pitie! Plus de 3 Amigos....yuck.

lilou09

Y aurait-il des personnes parmi vous qui seraient intéressés à faire une randonnée ce dimanche 9 cotobre au Mont St Hilaire ?Jef, Émilie, Jenny, Élodie et les autres ? Si ça vous intéresse ou pas, tenez-moi au courant le plus vite possible.

Quant à la sortie en boîte, on pourrait toujours la faire un autre jour car les 2 sorties sont le même jour.

Il est prévu qu'en arrivant au Mont St Hilaire, on marchera pendant 2 heures, on mangera sur place, on ira dans un parc et on fera aussi la cueillette des pommes.  Mais, je reviendrai vers vous avec plus de détails concernant les frais.

Juste me tenir au courant pour que je confirme le nombre de personnes qui m'accompagne.:)

@ bientôt

Moulizor

Proposition allechante, mais je dois refuser! Trop de taff ;) Mais merci pour l`invit!

lilou09

Dommage !

Donc, tu n'aurais même pas pu nous accompagner en boîte en soirée alors ?

Jef70

Bon sang j'aurai carrément voulu aller au mont St Hilaire avec l'automne qui débute la....mais j'ai déjà un truc de prévu ce dimanche (un technicien qui dois passer entre 9H et 17H...+ d'1 mois que je l'attends xD).

Après tout dépend de quand vous comptez partir (je vois que c'est a 40 minutes de Montréal), avec un peu de chance je pourrais être libre si vous partez pas trop tôt...mais j'y crois pas trop!

Donc voila ne me compte pas mais gardez moi une petite place au cas ou!!

lilou09

Dommage Jef !

Le départ est prévu pour 09h00 du mat...

Jef70

Arf ça aurait été avec plaisir!! Mais je pars en Gaspésie pour tout le week end du coup je ne pourrais pas venir.
Mais ce n'est que partie remise...

yanis37

bonjour a tous et enchanté !
j'aimerai faire connaissance avec des personnes de montréal ! malheureusement je ne peux pas sortir ce dimanche, mais avez vous d'autres sorties de prévus prochainement?
merci a vous :)

Jef70

Salut Yanis, bienvenue !
Pour l'instant rien d'autre de prevu mais on projette de se revoir. On s'ecrira sur le forum donc on te tiendra informe des qu'on organise quelque chose ok ?
A la prochaine, bye

yanis37

ok tres bien pas de soucis ! a bientôt :)

snowbordeuse25

Salut salut... tres bon resume de notre petite soiree "mexicaine"... je crois qu on s en souviendra . Vanessa pour Dimanche ca aurait ete avec plaisir mais j y vais deja samedi en famille donc partie remise. En revanche pour le samedi soir je serai partante . As tu plus d infos ?

lilou09

Salut,

C'est dommage que certains d'entre vous ne puissent pas profiter de la sortie à Mont St Hilaire. Une prochaine fois peut-être !

Sinon Clothilde, vu que je vais en randonnée, je pense pas que je vais aller en boîte en soirée. Ce n'est que partie remise.  On aura la possibilté d'y aller entre nous après.

@ +

lise46

Bonjour tout le monde,

Je suis arrivee avec mon conjoint depuis 3 semaines, nous sommes infirmiers et nous aimerions aussi faire des rendontres pour decouvrir la ville.
Cela est-il possible de ce joindre a vous un jour?

merci

Jef70

Qu'est ce qu'il y a comme infirmiers/ères ici! ;)

Vous êtes bien sur tous les bienvenus, je vous conseille de surveiller cette discussion pour les prochaines sorties.

Je regarde les restos qui pourraient être sympas. Si vous avez des idées n'hésitez pas a proposer!

Del89

Ca serait avec plaisir de sortir prochainement =)

sombel

salut

je viens de recevoir mon visa il y a une semaine. je demandais quelle est la meilleure periode pour venir a Montreal bien que je n'y connais personne.

snowbordeuse25

Allo , Allo tout le monde ..
Je vois que de nouvelles personnes ont rejoins notre discussion , c est avec grand plaisir .Que diriez vous de refaire une petite sortie ( resto , bar) ce week end ? J en parle un peu tard ..:/ desole !!

Jef70

Je suis pour! Disons Vendredi ou Samedi soir vers 18H.
Que les intéressé(e)s se manifestent et indiquent leur préférence!

Pour le lieu perso j'ai pas trop d'idées pour le moment. Mais j'imagine que ça se passera autour de la station Berri-UQAM vu la concentration de bar/resto dans ce coin...

Si vous avez une proposition n’hésitez pas!

coco.girl

Salut, c'est aurélie (Enfin inscrite sur le forum!:D). ça aurait été avec plaisir mais avec les exams qui commencent lundi prochain,de mon côté ce sera pas possible pour ce weekend.

Del89

Si possible, je préfère samedi car je travaille dimanche =)

Milaka

Je peux aussi me joindre à vous? Je n'ai pas de préférence, vendredi ou samedi tout me va!

Del89

Avec plaisir!!!!!!! Plutôt samedi tout de même!!!!

snowbordeuse25

Bien sur Milaka ... on accepte tout le monde :) ok pour samedi alors . Si vous avez des idées de restaurant n hésitez pas à nous les faire partager !!

yanis37

mince je suis pas la samedi....

Del89

Ah mince c'est bete Yanis!! Aucune idee de resto mais je suis partante quand meme. Meme pour boire un simple verre selon les budgets de chacun.

yanis37

j'espere que c'est que partie remise et que la semaine bon pour la semaine suivante !!

Jef70

Bon le plus simple serait de se retrouver vers 18h à la station Berri-UQAM et puis d'improviser! C'est pas les bars et les restos qui manquent dans le coin.

Je vais essayer de pas oublier mes petits badges histoire que les "nouveaux" puissent me repérer ;).
Et si vous avez un portable, envoyez moi un message privé pour qu'on s'échange nos numéros.

snowbordeuse25

Pour demain je propose qu on se retrouve devant les 3 Brasseurs Rue sainte Catherine. C est une valeur sure .. a 18h histoire qu on puisse profiter de la soiree et pour ceux ou celles qui ont des examens de ne pas rentrer trop tard . Dommage pour toi Yanis mais t inquiete on aura l occasion de se refaire des soirees.
Est ce que ca vous convient ?

Jef70

snowbordeuse25 a écrit:

Pour demain je propose qu on se retrouve devant les 3 Brasseurs Rue sainte Catherine. C est une valeur sure ..

Il y a 2 3Brasseurs sur Sainte Catherine et 1 sur Saint Denis ;)

Eym

Yep Clo, c'est good demain 18h et elle parle de celui rue saint denis (en face 3 amigos...) ; )

snowbordeuse25

Oui merci Emilie pour la correction , 3 Brasseurs rue saint Denis .

Del89

Ok j'y serai avec plaisir!!!

lilou09

Salut, je pourrai pas être des vôtres pour cette sortie. Je vous souhaite de vous amuser.

à la prochaine.

OOJulieOO

Salut !

Je m'y prend un peu au dernier moment mais je me joins à vous !!!
Donc pour récapituler et être sur de se retrouver facilement cette fois lol!

RDV à 18h devant les 3 brasseurs de la rue St Denis !!!

Mais peut être devrait-on se retrouver à la sortie du métro histoire de ne pas attendre sous la pluie ???

snowbordeuse25

Salut Julie , bien sur il n est jamais trop tard . Contente que tu vienne . Oui alors 18h aux 3 Brasseurs rue St Denis. Vaut mieux s attendre devant le resto et s`il pleut vous pouvez rentrer dedans. C est plus pratique car il ya toujours des retardataires .. ;) A ce soir

Jef70

oui d'autant qu'il y a 4 sorties a la station Berri donc c'est un peu la roulette pour se retrouver...^^

A tout a l'heure!

yanis37

alors, comment c'était cette soirée?

Matfraisy

c'etait sympa ;) on a bien manger

Jef70

oui même si on a bien tourné 1h avant de trouver un endroit pour se poser xD. Pour une fois on a pas eu de mal a se retrouver c'est déjà ça!

Del89

Et avec plaisir pour se faire une soirée hockey!!!

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal