Menu
Expat.com

Envie de nouvelles connaissances!

Dernière activité 29 Octobre 2011 par asssmaaa

Nouvelle discussion

sombel

salut all

Pour ceux qui veulent capter par satellite les chaines europeenes au Quebec comme Bis tv (ex ABsat);Telesat/Mobistar (belgique); Orange tv ( france); SSR/SRG (suisse); sky italia( italie) et cyfra+ (pologne)....envoyer moi un mp.

Matfraisy

sur! chaud la

josykamer

slt
j'espere ke vous en organiserez encore en 2012

snowbordeuse25

Oui notre petite soiree de samedi s est bien passee avec 2 nouveaux expat` Mat Fraisy et Delphine .. c`est sympa de faire des nouvelles connaissances .Je vais regarder pour les tarifs de match de hockey et qu on essaie de se prevoir une date :) !! A tantot ..

Del89

Hahaha à tantot!!! Tu es dedans!!! Avec plaisir pour le hockey!!!

GuestPoster682

Salut tout le monde !
Quel dommage je n'ai pas pu me joindre a vous lors de la derniere soiree mais j'espere que vous avez passe un bon moment ! C'est une tres bonne idee pour un match de Hockey ! On se tient au courant sur le forum ?
A tantot bye

yanis37

salut a tous, le hockey c'est pas mal, je m'étais deja renseigné mais il reste que des places super chères, ou sinon les moins chères sont des places qui sont pas l'une a cote de l'autre. mais c'est vrai que ça peut être cool quand meme...
sinon le foot américain aussi c'est super jy suis aller le week end dernier alors que je commençais pas les règles et tout. mais super moment !

Del89

Ah ouais, je ferai bien ça aussi!!!!

Marie5789

Coucou tout le monde!

Je suis à Montréal depuis 2 mois et je suis là pour 1 an!
J'ai 22 ans, et je suis en stage ici. C'est assez difficile de rencontrer des personnes "hors contexte soirée".

J'aimerai beaucoup rencontrer de nouvelles personnes!
Est-ce que je peux me joindre à vous si vous organiser des nouvelles sorties?
Est-ce des personnes sont intéressées pour prendre un verre?

Bonne journée!

GuestPoster682

Salut tout le monde !
Halloween a l'air d'être très fêté ici, on m'a proposé une soirée déguisée pour samedi, je vous envoie le lien. Laissez moi savoir si vous êtes intéressés ça pourrait être sympa !
A tantôt, bises
Soirée PVTistes Halloween

yanis37

il y a des gens qui ne font rien durant certains jours? pour se voir pendant un apres midi? je pense a ça car je ne fais rien de particulier demain par exemple ^^

Del89

Je suis dispo à partir de 16h ou jeudi et vendredi toute la journée!

Marie5789

Ca tente des personnes un verre jeudi soir?

Del89

Oui, je suis partante!!!!

snowbordeuse25

Oui bien tentée aussi pour sortir jeudi soir. Petite question est ce que ce y'en a qui voudraient aller au jardin botanique voir les lanternes avant le 30 Octobre car après c'est fini ...

yanis37

pourquoi pas jeudi soir. mais vers quelle heure?
j'ai deja était l'année passé quand j'etais venu pour voir les lanternes c'était sympa

Del89

Juste pour vous dire si vous êtes intéressé qu'il y a une soirée à Engaufrez vous sur le boulevard St Laurent à partir de 17h jeudi, sur le thème d'Halloween. J'y vais probablement avec 2 copines rencontrées sur le forum!

virgi234

Bonjour tous le monde
arrivée depuis peu avec mon copain on aimerez bcp se joindre a vous si vs organisez qqchose jeudi soir.
Merci bye
Virginie

GuestPoster682

Bonsoir,

J'arrive bientôt sur Montreal, j'aimerai commencer à connaitre des gens, si biensur vous le voulez :)

Contactez moi :)

Del89

Avec plaisir comme toujours!!!

yanis37

vous prenez toujours un verre jeudi apres midi?

snowbordeuse25

Jeudi apres midi je ne suis pas libre , par contre le soir je suis dispo à partir de 18H30.

yanis37

moi ça me va aussi mais le problème c'est que j'habite sur l'ile bizard alors avec les bus je sais pas si ça ira pour rentrer, il faut que je regarde

redarezigue

Bonjour a tous et a toutes . ca va bien ? (c'est ce que me disent tous les commercants ici lol)
Je suis ici avec mon cousin et un peu comme tout le monde on souhaite bouger et rencontrer du monde. Moi je suis originaire du sud de la France (marseille) et lui parisien (et oui on arrive se se supporter...mais pas tjs evident j'avoue lol)...
Donc si une occasion se propose afin d'aller boire un verre, aller voir un match de hockey ou autre (si possible eviter les soirée et boites de nuit car on arrive bientot en overdose) nous nous ferons un grand plaisir de nous joindre a vous !
Au plaisir

Eym

Hey, je suis aussi opé pour jeudi! : )
Et "normalement" Emilie et Aurélie aussi (oui les filles je parle en votre nom XD )
Si possible on essaie de tout faire bien cette fois ci, la dernière fois aucun soucis pour se retrouver, cette fois on choisit bien le lieu avant : ) genre on réserve! : )
ciao!

yanis37

ok cool ! on se donne rendez vous à quelle heure alors?

GuestPoster682

Dommage Jeudi soir je ne vais pas pouvoir....amusez-vous bien ;)

snowbordeuse25

Ok cool , Qui est opé pour un resto ? 3 BRASSEURS valeur sur ou si vous connaissez d'autres restos .. 19h ? On pensera à toi Jef :)

lilou09

Dommage suis pas libre jeudi soir.  Passez une bonne soirée !:)

Eym

Bon, malheureusement j'ai besoins d'avancer sur mes révisions puisque le reste de la semaine est pas mal full de mon côté donc je vous souhaite à tous une soirée qui sera je pense très sympathique! On se remet ça vite! Ciao ;)

asssmaaa

Bonjour tout le monde, je suis étudiante Marocaine, j ai 28 ans, ca quelques mois que je suis à Montréal, et je veux bien faire des sorties de temps en temps, si vous organisez quelque chose je suis partante

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal