Capter la TV en langue francaise, ainsi que canal plus et canal sat

rexe a écrit:

non tu a un vpn inclu dans win 10 je fait une video ce soir pour vous montre ou  et vous donne l adresse ou la voir plus simple


Oui OK mais le tuto que tu as indiqué plus haut ne correspondond pas à la configuration du VPN inclus dans Windows 10 mais à celle d'un VPN qu'on installe à part...

Oui on a compris Rexe!!!
C'est le tuto que tu as posté qui ne va pas!

Donne plutôt le site où récupérer l'adresse du serveur.

Chrystel a écrit:
rexe a écrit:

je l ai  viré et reintale et sa remarche
qu el windows a tu si tu a le 10 le vpn et inclu dedans peut etre sa
pas le meme win


Ah ben voilà maintenant je sais pourquoi...
J'ai Windows 7 et donc pas de VPN inclus
Y'a donc pas non plus de bizarrerie chez Jean. Depuis le début c'est bien ce que je dis il a un VPN inclus qui est activé, sauf qu'il le sait pas!!!  :lol:


Bon ..... pour info j'ai travaillé 25 ans chez HP .....au service support ....je sais ce qu'est un VPN , son utilité , etc ....je n'ai pas windows 10 , qui est , entre parenthèse , une vraie misère...., j'ai windows 7.5....comme toi Chrystel .....quand au pseudo vpn intégré sur window 10...j'admets que je ne suis plus à la pointe en matière d'informatique mais que celui qui a ce fameux vpn intégré sur sa bécane me donne du retour.......

Cordialement,

Jean

oups je viens de mapercevoir que moi je l ai en pro sur le familial je l ai pas
mais il y a 10 ans  moi je me servais de ce logiciel
http://neo-net.fr/telecharger-zedtv-tv- … istrement/
a la place de molotov et de rien dautre donc pas de vpn  je viens d aller voir il existe toujours mais je peut pas le tester de nouveau car je suis pas en espagne en se moment essaiset dit nous
mais bon pour ceux qui sont en pavillons quoi de mieux q une parabole et un demodulateur fransat pour 100 euro c a vie  :D  meme en apartement si tu et du bon cote il y des parabole 20x20x et c partis
apres il y a aussi la fouchette  :D:D:lol:  j

Chrystel a écrit:

Oui on a compris Rexe!!!
C'est le tuto que tu as posté qui ne va pas!

Donne plutôt le site où récupérer l'adresse du serveur.

logiciel ZedTV

Moi les gar(e)s je suis largué ! j'y connais rien en ordinateur. Moi ce qui m'intéresse, c'est d'appuyer sur le bouton d'allumage, d'entrer mon code secret et de l'utiliser. Bref je suis un utilisateur sans aucune connaissance informatique et dès que l'on verse dans la technique je n'y comprends plus rien...

Je vais regarder le tuto de Chrystel, mais je doute que je puisse faire ce qu'il y sera expliqué !

Serge,
Installe Molotov et tente le coup de voir si ça marche comme pour Jean...
Si non, tu installes un VPN simple genre MonVPN que j'ai utilisé pendant pas mal d'années. Il est très simple et suffit amplement pour voir la télé.

Jeandelillois a écrit:
Chrystel a écrit:
rexe a écrit:

je l ai  viré et reintale et sa remarche
qu el windows a tu si tu a le 10 le vpn et inclu dedans peut etre sa
pas le meme win


Ah ben voilà maintenant je sais pourquoi...
J'ai Windows 7 et donc pas de VPN inclus
Y'a donc pas non plus de bizarrerie chez Jean. Depuis le début c'est bien ce que je dis il a un VPN inclus qui est activé, sauf qu'il le sait pas!!!  :lol:


Bon ..... pour info j'ai travaillé 25 ans chez HP .....au service support ....je sais ce qu'est un VPN , son utilité , etc ....je n'ai pas windows 10 , qui est , entre parenthèse , une vraie misère...., j'ai windows 7.5....comme toi Chrystel .....quand au pseudo vpn intégré sur window 10...j'admets que je ne suis plus à la pointe en matière d'informatique mais que celui qui a ce fameux vpn intégré sur sa bécane me donne du retour.......

Cordialement,

Jean


OK t'as bosser chez HP mais en attendant on sait toujours pas pourquoi chez toi ça marche sans VPN  :D

Salut à tous,

J'ai simplement signalé que j'avais travaillé dans ce secteur , alors quand tu écris :

"Ah ben voilà maintenant je sais pourquoi...
J'ai Windows 7 et donc pas de VPN inclus
Y'a donc pas non plus de bizarrerie chez Jean. Depuis le début c'est bien ce que je dis il a un VPN inclus qui est activé, sauf qu'il le sait pas!!!  "

Il ne faut pas me prendre pour un id........., il n'y a pas de vpn inclus dans windows , pas plus le 10 que le 7.5 ou autre ....., la seule applic qui s'y trouve est un " untrakking apllication " qui n'a rien à voir avec un vpn........bref .......pour en revenir sur le pourquoi çà marche chez moi et pas chez les autres.......l'étau se resserre !!!! j'ai téléchargé l'applic chez un copain , et..........çà ne fonctionne pas !!! j'ai voulu lui montrer que sur mon pc çà marche et .......horreur et damnation !!! çà ne fonctionne pas chez lui.....donc pour moi , mon provider internet à , Dieu sais comment , un " brouilleur IP " ???? , je vais aller lui poser la question....malgré le fait que mon adresse IP est répertoriée à Madrid !!!!

Personne ne te prend pour un idiot. J'essaie juste de comprendre comment tu fais
et si j'insiste c'est pas parce que je crois que tu ne sais pas ce qu'est un VPN mais pour pouvoir faire pareil que toi pardi!
Donc quand tu dis que tu as bossé en informatique, je m'attends donc à ce que tu développes un peu plus...

Chrystel a écrit:

Personne ne te prend pour un idiot. J'essaie juste de comprendre comment tu fais
et si j'insiste c'est pas parce que je crois que tu ne sais pas ce qu'est un VPN mais pour pouvoir faire pareil que toi pardi!
Donc quand tu dis que tu as bossé en informatique, je m'attends donc à ce que tu développes un peu plus...


Que je développe un peu plus...........tu as lu ce que j'ai écris ?? je vais aller chez mon provider internet et lui demander si il a un brouilleur IP !! en tous les cas , il ne s'agit pas d'un vpn !! çà j'en suis certain , autrement j'aurais une adresse IP en France ....ce n'est pas parce que j'ai travaillé en informatique que j'ai la réponse à toutes les questions.......je ne suis pas Dieu le père....., comme toi , j'aimerais comprendre ou le twist se trouve pour pouvoir faire profiter......j'ai été trouver un copain , j'ai installer Molotov sur sa bécane ...alors qu'il n'était pas chaud , il a peur des virus !! , je fais ce que je peu pour trouver la raison ...., pour en finir , je n'en ai rien à faire de Molotov....j'ai une parabole et un décodeur TNTSat..., mais comme tu l'as lu , certaines personnes demandent un accès internet aux chaines de la TNT....j'aurais juste pu écrire , achetez un décodeur et installez une parabole.....mais en écrivant cela , j'aurais eu encore des critiques.....je ne manquerai pas de vous écrire ce que mon provider m'aura dit...du moins si il a une explication à me donner .

A+

Jean

Calimero, veux tu bien sortir de ce corps STP?  :D

est ce que avec MOLOTOV en payant avec une CB française, pouvez vous capter les autres chaines à part TF1, France 2 etc.. et avoir 13e rue, TV breiz, polar, Comédie etc.... c'est à dire canal plus et canal SAT ?
merci

mathilde51 a écrit:

est ce que avec MOLOTOV en payant avec une CB française, pouvez vous capter les autres chaines à part TF1, France 2 etc.. et avoir 13e rue, TV breiz, polar, Comédie etc.... c'est à dire canal plus et canal SAT ?
merci


Bonjour

Tu peux aller sur leur site, ils te disent les chaines que tu peux capter mais bien sur plus cher que l abonnement de base.

Stephi

Chrystel a écrit:

Calimero, veux tu bien sortir de ce corps STP?  :D


J'ai passé l'age Chrystel , je m'appelle Jean.......pour le reste ,je laisse cela aux enfants.....

Prenez directement un boitier avec un abonnement IPTV, c'est le plus simple.

Sinon tu as les boitiers Astral par exemple qui fonctionnent avec une parabole.

Dernière solution avec un abonnement Canal et/ou Molotov, la solution du VPN est simple à mettre en oeuvre.

Perso, j'ai monté moi même un serveur penVPN avec un Raspeberry PI qui fait office de point d'accès Wifi pour pouvoir switcher sur le VPN en changeant simplement de réseau wifi mais c'est un peu plus compliqué à mettre en oeuvre.

Sur Windows / MacOS / Linux, un client VPN est disponible, il s'agît du serveur qui n'est pas disponible.

mathilde51 a écrit:

est ce que avec MOLOTOV en payant avec une CB française, pouvez vous capter les autres chaines à part TF1, France 2 etc.. et avoir 13e rue, TV breiz, polar, Comédie etc.... c'est à dire canal plus et canal SAT ?
merci


Non..pas possible.

Pfffff !! De toutes façons vu ce qu il y a la télé,est ce que ça vaut le coup de se prendre le chou...

mathilde51 a écrit:

est ce que avec MOLOTOV en payant avec une CB française, pouvez vous capter les autres chaines à part TF1, France 2 etc.. et avoir 13e rue, TV breiz, polar, Comédie etc.... c'est à dire canal plus et canal SAT ?
merci


bonjour, j'ai acheté un décodeur Atlas HD 200S, une parabole orientée Astra 19°2, et j'ai une quantité de chaines françaises, y compris tous les Canal, et Canal+.
Pas besoin de carte n'y d'abonnement.
Une mise à jour une fois par an.

José

Hola
Le décodeur vous l'avez acheté en France où en Espagne?

tu le trouve sur amazon es ebay es  et leroy merlin

Chrystel a écrit:

Hola
Le décodeur vous l'avez acheté en France où en Espagne?

acheté en Espagne. (oublié de dire qu'il faut "internet"

josé

Merci les gars

Bonjour Jean,
Alors j'ai téléchargé Molotov et étant  en France avec un VPN, j'arrive sur cette page, donc option payante.

[img]https://i.ibb.co/Rp5HNy4/molotov.jpg[/img]

JETV, je suis 100% d'accord avec vous, il y a 6 ans je me suis débarrassé de cette chose et je me sens beaucoup mieux.
Pour les inconditionnels de la boite (qui vivent à l'étranger) je conseille un décodeur Fransat  et une petite parabole (le tout à moins de 200 €), et le tour est joué.

Mareve a écrit:

Bonjour Jean,
Alors j'ai téléchargé Molotov et étant  en France avec un VPN, j'arrive sur cette page, donc option payante.

[url]https://i.ibb.co/Rp5HNy4/molotov.jpg[/url]


Bonjour Mareve,

Je sais .......hier ,chez mon pote , c'était pareil .....j'avais pris mon pc avec pour lui montrer et , chez lui , l'accès était refusé !!! ( même message et écran que toi !!!! ) je suis chez moi maintenant et çà fonctionne.......et je n'ai toujours  , ni VPN , ni abonnement .....et mon adresse IP est toujours sur Madrid .....il n'y a que deux raisons........j'ai profité d'un bug lors du téléchargement de l'application à l'époque ou mon provider internet à un " untrakking " .....je pense de plus en plus que j'ai profité d'un bug sur Molotov , je vais quand même me rendre demain , aujourd'hui fermé...., chez mon fournisseur internet et lui poser la question......

Bat,

Jean

Mareve a écrit:

Bonjour Jean,
Alors j'ai téléchargé Molotov et étant  en France avec un VPN, j'arrive sur cette page, donc option payante.

[url]https://i.ibb.co/Rp5HNy4/molotov.jpg[/url]


Hola,
Si vous êtes en France vous n'avez pas besoin de VPN.
Utilisez votre VPN uniquement lorsque vous vous connectez depuis l'étranger.

qu es qui preocupe tout les retraite ici  une paire de charentaise une soupe et surtout lahttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcRpUFk5zCrlC9wI5p_nI0p03qwlregcyBqzjwZ4tpCZwP9CFxqQ
:lol::lol::lol:

Chrystel a écrit:
Mareve a écrit:

Bonjour Jean,
Alors j'ai téléchargé Molotov et étant  en France avec un VPN, j'arrive sur cette page, donc option payante.

[url]https://i.ibb.co/Rp5HNy4/molotov.jpg[/url]


Hola,
Si vous êtes en France vous n'avez pas besoin de VPN.
Utilisez votre VPN uniquement lorsque vous vous connectez depuis l'étranger.


Bonsoir Christel,
Je voulais dire "je me suis connecté en France avec le VPN" car je suis bien en Espagne :)

rexe a écrit:

qu es qui preocupe tout les retraite ici  une paire de charentaise une soupe et surtout lahttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … CZwP9CFxqQ
:lol::lol::lol:


Sacré Patrice , j'adore ton humour !!!!!! :top::lol:

Mareve a écrit:
Chrystel a écrit:
Mareve a écrit:

Bonjour Jean,
Alors j'ai téléchargé Molotov et étant  en France avec un VPN, j'arrive sur cette page, donc option payante.

[url]https://i.ibb.co/Rp5HNy4/molotov.jpg[/url]


Hola,
Si vous êtes en France vous n'avez pas besoin de VPN.
Utilisez votre VPN uniquement lorsque vous vous connectez depuis l'étranger.


Bonsoir Christel,
Je voulais dire "je me suis connecté en France avec le VPN" car je suis bien en Espagne :)


Ah OK. Donc c'est probablement que le serveur sur lequel vous vous êtes connecté est blacklisté. Molotov le détecte et vous renvoie vers son option payante ou ne déclenche pas la vidéo.
Il vous suffit de changer de serveur.

Pour jeandelillois

Bonjour.
Je vous ai laissé un message personnel il y a 2 semaines. L'avez-vous vu ?
Cordialement.

Bonjour,
Je viens de m'installer à Manilva, à votre avis si j'achète ma TV chez Media Market ils peuvent installer les chaines françaises et autre?
Merci pour votre aide

Malika dance a écrit:

Bonjour,
Je viens de m'installer à Manilva, à votre avis si j'achète ma TV chez Media Market ils peuvent installer les chaines françaises et autre?
Merci pour votre aide


Bonjour,

Si vous avez une parabole ainsi qu'un décodeur Fransat , TNTsat ou autres ,qui a déjà été préréglé  alors , peut être , si vous faites les yeux doux au livreur !! ou alors par internet ...il vous suffit de brancher le câble internet sur votre télé , il n'y a rien de spécial à faire.....

Tu es abonné canal plus ???

Jeandelillois a écrit:
Chrystel a écrit:

Bon j'ai tenté la désinstallation et la réinstallation de molotov et toujours pareil, sans VPN je n'accède pas aux chaines françaises
Très bizarre... Je me demande si dans ton antivirus t'as pas un VPN incorporé
Saurais tu vérifier l'IP de ton PC quand tu te connectes à Molotov?


Voilà...j'ai la version 4.1.0 de Molotov , j'ai vérifié l'adresse IP , je suis bien en Espagne ...je n'ai pas de vpn sur mon antivirus , je désinstallerais bien l'applic mais si il y a un bog....??? , je vais aller chez un copain , installer l'applic et je verrai bien se qui se passe ....je ne manquerai pas de t'informer...mais , si je me souviens bien , à l'époque ou je l'ai installé , un expat avais essayé ...sans succès .....et , de plus , j'ai tous les replays ....j'ai eu un vpn dans le temps , HMA... , mais je n'ai pas renouvelé mon abonnement , je viens de vérifier quand même ...il est bien expiré..., je te tiens au courant...

Bat,
Jean


j'ai la version 4.2.1. En Espagne, sans vpn , il me propose de payer

Bonjour José,
Dans tes chaînes françaises tu as aussi bein ?
Et tout cela gratos?

mariejo61 a écrit:

j'ai la version 4.2.1. En Espagne, sans vpn , il me propose de payer


Hola
En fait on devrait être tous dans ce cas, c'est normal...
Pour l'instant il n y a que Jean qui est passé entre les mailles du filets et on attend son retour sur les questions qu'il devait poser à son FAI mais vu que à ma dernière intervention je l'ai fâché pas sure, qu'on sache  :D

Marrant... J'ai une parabole sur Eutelsat 5 W A, une carte PCMCIA  Fransat acquise en France... et zéro problèmes  :D  Mais je n'ai pas - et ne souhaite pas Canal+, quoique je pourrais m'y abonner.