Menu
Expat.com

Investir dans une franchise : 7/11 ou autre...

Nouvelle discussion

mike.farangset

sais pas si mon info est juste mais ma femme thai me dit que les 7/11 sont désormais développé en interne au groupe et ont arrêté les franchises. A vérifier pour ceux que cela intéresse.

PS2 : jamais vu de farang en gestion d'un seven

Voir aussi

Travailler à PattayaCréer une entreprise en ThaïlandeFaire un stage en ThaïlandeDevenir nomade numérique en ThaïlandeTravailler en Thaïlande
GuestPoster280520

mike.farangset a écrit:

sais pas si mon info est juste mais ma femme thai me dit que les 7/11 sont désormais développé en interne au groupe et ont arrêté les franchises. A vérifier pour ceux que cela intéresse.

PS2 : jamais vu de farang en gestion d'un seven

Rien vu à ce sujet. Mais cela pourrait être une réaction à cette nouvelle loi qui permettrait, entre autres choses, de se fournir ailleur que chez le franchiseur.

Family Mart. J'en ai déjà rencontré deux tenus par un farang. Ils travaillaient pas dans le magasin.

De même qu'une station d'essence ( pas PTT) connais plus la marque.

Farang Mart

jcv.france.nice a écrit:

merci pour ton retour, ma femme est thai, as-tu d’autres idées de franchises? thanks

Franchise Tacos j'avais un contact pour cela !

Articles pour préparer votre expatriation à Pattaya

• Investir en Thailande
    Investir en Thailande

La Thaïlande est un pays à fort potentiel qui offre aux investisseurs étrangers la possibilité ...

• Travailler en Thailande
    Travailler en Thailande

L’obtention d’un travail en Thaïlande est soumise à des règles et procédures ...

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Ecole Française Pattaya
    Ecole Française Pattaya

L'Ecole Française de Chonburi-Rayong (l'EFCR) en Thaïlande est située à ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Les impôts en Thaïlande
    Les impôts en Thaïlande

La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...

• Travailler à Bangkok
    Travailler à Bangkok

Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...

Tous les articles du guide Pattaya