Menu
Expat.com

Cafés du vendredi matin, nouveau lieu de rencontre

Dernière activité 11 Juillet 2012 par Champagne!

Nouvelle discussion

Guest8543

Savoure, savoure... :rolleyes:

Afie

En l'absence de notre gentleman aux cheveux blancs, le rdv du vendredi matin est fixé à ou à partir de 8h pour les marmottes au coffee club sur la Baie des Citrons.

Petit rappel pour les nouveaux arrivants, nous serons situés à gauche sur la terrasse. Il s'agira d'une table composée en grande majorité de femmes.
Autre signe distinctif : cherchez les bijoux!

roméanne

Précision : Nous sommes à gauche de la terrasse en se plaçant face à la mer.
Désolée je ne pourrais pas être là demain.
A la semaine prochaine.

Guest8543

"LES marmottes ??? ":mad:

C'est quoi cette concurrence... :sosad:

Champagne!

mais non Peg, tu restes la référence à ce niveau, don't worry!
Pas là non plus demain...Peg, je te rappelle que tu dois assurer la permanence en l'absence d'O2la (pour mémoire: decret du 02/05/2012 passé au bar la Piscine :cheers:)

roméanne

Peg3 a écrit:

"LES marmottes ??? ":mad:

C'est quoi cette concurrence... :sosad:

Faut dire qu'on a de superbes marmottes qui arrivent avec la marque de l'oreiller à 08:45 :idontagree:
La concurrence est rude chez les Desperates...
Mais tu restes la N°01 :sleep

Guest8543

Le décret :lol: Ben voyons...

"Toutes façons, y a que la marque de l'oreiller qui compte..." :top: Des années de compétences en la matière...

3 mois de sommeil d'affilée, vous allez avoir du boulot les DH pr me détrôner :whistle:

Marge39

hi!hi! et bien moi, j'ai le gentlemen qui va venir me voir à la maison d'ici qq jours :P avant de vous retrouver en septembre :D

Adso

ça c'est marrant, tu lui diras bonjour de notre part,
à bientôt

roméanne

Fais lui une petite bise de notre part :happy:

Guest8543

ça fayote dur là :whistle:

Marge39

Peg3 a écrit:

ça fayote dur là :whistle:

Hi!Hi! :lol:

Le pauvre, il se gèle ici !!!
je lui dirai qu'il vous manque !!;)

Guest8543

bun alors, il n'y avait personne ce matin ?! :rolleyes:

cyberange

bah vu le temps qu'il faisait m'etonne po :/

Guest8543

si si mon p'tit doigt m'a dit qu'il y avait eu du monde mais ???:/

Pondy

oui oui , nous étions au RDV !!!! je confirme je suis passée une première fois à 8h et pas un chat !!! j'ai bien fait le tour de salle pour être certaine et puis je suis partie . je suis repassée 1/2 heure plus tard et j'ai rencontrée Afie et Roméanne nous a rejoint 5 mn plus tard. Nous sommes restées + heure et personne d'autre à l'horizon sauf le soleil qui commençait à prendre la place de la pluie.

cyberange

Raaa j'ai hésité quand j'ai vu que la pluie se calmait

roméanne

Le petit doigt de Peggy confirme que nous étions 3 ce matin ;)
A vendredi prochain.

Adso

hello,
moi aussi j'y serai vendredi prochain !

Guest8543

Le petit doigt de Peggy confirme que nous étions 3 ce matin wink
A vendredi prochain.

Comme quoi c'est pas la taille [du p'tit doigt] qui compte :lol:

Guest8543

arfff j'y était vers 8h15, pas un chat ni de marmotte...je suis reparti.....

Marge39

Le gentleman au cheveux blanc, en transit dans le Jura (et gelé le pauvre)vous fait de grosses bises !!il ne peut pas se connecter depuis la métropole, patience il va bientôt revenir !!;)

deltaplane

Bonsoir,

Nouveau sur ce blog, je me permets de vous interpeller car je suis à la recherche d'infos.
Devant être présent sur l'île d'ici 2-3 mois suite au détachement de ma femme, nous sommes à la recherche d'infos pratico pratique.
y aurait il quelqu'un qui accepterait de communiquer en MP afin de nous fournir les réponses aux questions que nous nous posons.
Exemple : Combien coûte en moyenne une voiture d'occasion en bonne état ?
Y a t il des agences immobilières qui ont pignons sur et qui pourrait nous aider à trouver un logement de façon rapide, ou y a t il une meilleur solution pour trouver un logement?
etc ...
Cordialement,

roméanne

Bonjour,
Il faudrait ouvrir une nouvelle discussion pour poser tes questions, là tu a mis un message sur les cafés du vendredi matin, tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses.:(
Je te conseille en premier lieu de prendre un peu de temps pour lire les anciennes discussions.

Aurélie

Bonjour deltaplane.

Vous êtes hors sujet.

Veuillez je vous prie commencer une nouvelle discussion sur le forum Nouvelle Calédonie et y poser vos questions.

Merci,
Aurélie

Guest8543

Sniff....:rolleyes: impossible de venir boire le café en ce moment, taf tous les vendredi tôt.....

Adso

Hello,
Ben oui, j'ai le même problème, je vous rejoindrais bien volontiers, mais malheureusement, c'est pas possible. A bientôt quand même.

roméanne

:mad: moi non plus et pour 6 mois désolée....

Champagne!

O2la, tu seras là demain? Je peux enfin passer, j'espere bien t'y croiser!

Champagne!

C'est la saison fraîche et qui dit saison fraîche dit ouverture du coffee club à 8h...ça va arranger les marmottes mais pour les autres, va falloir avaler son café rapidos avant d'aller bosser! :D

Guest8543

Je savais bien qu'entre le coffee club et moi, nous avions quelques points en commun :/

encorelle

Bonjour à vous tous(tes) les presque Marmottes du vendredi matin...
je viendrai vendredi matin et j'ai besoin de votre aide! surtout les marmottes callées en loi(juriste ou avocate) du travail car ma situation professionnelle n'a cessé de se dégrader et là, je suis en arrêt de travail pour un mois.
Si vous avez un peu de temps et surtout envie de filer un coup de main dans mes recherches, concernant le "harcèlement moral"(et oui, le vilain mot est lâché et je dois me bouger!).
Je vous en avais brièvement parlé....hein O2la, Pegg, Adso, et autres, et maintenant, je ne peux plus faire autrement que d'agir, question de survie .
si vous avez des conseils, ou des contacts à me proposer on peut se rencontrer avant vendredi matin pour ne pas parasiter notre petite ambiance aux arômes de café!
Merci d'avance
Julie (encorelle)

Adso

Eh bien je suis désolée d'entendre cela, il est vrai que ça ne semblait pas folichon, mais de là à en arriver là ...
bon courage en tout cas.

VGHZ

Bien, il faut effectivement te trouver un avocat... quant aux recherches Peg semble la plus calée....Repose toi...

Guest8543

1) je suis pilier du p'tit déj :cool:
2) je suis calée :one
3) malheureusement je ne cours qu'un seul km :sosad:

Mais je serai là vendredi...

encorelle

merci à vous pour votre soutien...on va y arriver!
A vendredi quoi qu'il en soit

Champagne!

mais oui, tu vas y arriver! surtout avec le soutien de Peg, qui saura te conseiller, aucun doute!
Pour ma part, peu probable que je sois là vendredi..

Par contre, petit rappel,surtout pour Peg (:lol:) le coffee club est en horaire d'hiver donc ouverture 8h!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie