Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Produit belge a valencia

GuestPoster597

Bonjour a toutes et tous,

Je sais que je vie en espagne, et que je devrais etre contente de ce que j'ai.

Mais l alimentaire de mon plat pays me manque, meme en france cela me manquait.

Mais j'avais chookies, manger belge..
Mais le frais n est pas livré en Espagne et les frais de port sont fou.

Quels solutions avez vous pour avoir un peu de belge a la maison.

Pour la saint nicolas j ai pu mais 19 euros de frais de port.

Je prends toutes les idées !

Voir aussi

Vivre à Valence : le guide de l'expatriématériel d'occasion pour la restaurationjacuzziamazon : horribleachat électroménager à valence
titi1060

Ici a Calpe pas de soucis nous avons un quartier belge avec patisserie boulangerie et boucherie, sauf je préfère les coutumes Espagnol pour cela que je me suis installé ici je pense, je ne comprendrais jamais les gens qui viennent ici et réclames les  coutumes de chez eux ou nourritures, je regarde les info et que cela soit en Belgique France ou Allemagne vous râlez quand des étrangers essaient de vous imposez les leurs, pourquoi le faire ici

GuestPoster597

Oula faut descendre d'un ton et se calmer net et precis !
Je detestes les *** dans votre genre je suis tres heureuse d etre en espagne en aucun cas j ai emis de critiques faut arreter de fabuler et de s'inventer des chimeres et de mettres tous le monde aux memes niveaux !
La terre est ronde et j ai des produits africains chez moi, espagnols, portugais et je suis anti fachiste qui sous pretexte qu ils vivent dans un pays doivent se contenter de ce qu il y a.

Alors cher monsieur au lieu de me juger voyager un peu plus que a travers votre tele !

Personnellement j ai faiw 25 pays dans le monde donc j ai pas a recevoir de lecon d'un monsieur qui reçoit sa retraite francaise et profite du syteme !

titi1060

Je vous dit malgré tous bonjour ***
1/ ou avez vous vu une seule insulte dans mon commentaire
2/je ne suis pas francais
3/vous n'être certainement pas la seul a avoir voyager
4/j'ai beaucoup voyager et même dans des pays en guerre style Afganisthan ex yougoslavie etc et
5/ je ne retire pas les dits dans mon poste
5/je ne m'abaisserai certainement pas devant une personne comme vous

Bhavna

Bonjour à tous,

On se calme, s'il vous plaît. Entre belges (et oui d'après ce que je vois sur vos profils, vous êtes tous deux belges) , vous pourriez vous soutenir et vous entraider. Il n'y a rien de mal à chercher un peu de saveur de chez soi surtout en cette période de fête  ;)

Je vais modérer quelques propos déplacés.

Bonne continuation,
Bhavna