Menu
Expat.com

mutation prof des écoles

Dernière activité 22 Avril 2021 par Carambole82

Nouvelle discussion

Tinanie

J'espère qu' ils tiendront parole... A suivre

Finissez bien votre année scolaire ! Un petit planteur s'impose pour le pot de départ !
"Bye bye les collègues, je vais vivre dans les îles !..."

jennytiare

Dernières nouvelles : après plusieurs mails à Mme Rochur, celle-ci vient de m'envoyer mon accusé de réception des voeux ! Concernant mon barème,  elle a répondu qu'elle y " travaillait "....

Tinanie

Le calendrier a été mis à jour sur i-prof: barème définitif le 1er juillet et résultats entre le 20 et le 31 juillet.

flomadinina

Je viens de recevoir mon barème ... il n'a pas été tenu compte des rectificatifs apportés suite au barème initial, il me manque 195 points !!! Il faut encore tout refaire !!! Je ne sais pas ce qu'ils font au rectorat ...

jennytiare

J
Est-ce que c c'est un test de résistance psychologique qui ils nous font au vice rectorat ??!! C est une abération de repousser comme ça les résultats !!!!!🤬

Isa49

Bonjour Jennyfer,

Effectivement, ils jouent avec nos nerfs........
Où en es tu des préparatifs?
on se tient au courant si on a des nouvelles........ courage

Tinanie

J'ai obtenu un poste de brigade dans le Nord Caraïbes. J'ai travaillé dans 3 départements et même en début de carrière je n'ai jamais été remplaçante alors après 22 ans, ça fait bizarre de ne pas avoir sa classe ! Je vais faire avec...
Et vous ?

flomadinina

Bonjour, j'ai obtenu mon 1et vœu, à savoir une segpa à Ste-Marie, je suis très contente. Et vous ?

Carambole82

Bonjour

Je viens de lire avec beaucoup d'intérêt  votre parcours de l'année dernière.Pour ma part,  je suis mutée en septembre 2021 et avant de vous lire je consultais 4 fois par jour mon IPROF ... c'est bon je vais me calmer.
Je voulais avoir un retour sur votre expérience . Comment avez vous vécu votre première année ? Intégration dans l'équipe ? relation avec les parents ?   ...

Je vous remercie de votre retour

Je  suis T 28  et dans l'idéal , je voudrais avoir un poste à Tartane et y habiter . Je vais demander même si ce n'est pas vacant . On ne sait jamais !!

Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique