Compte bancaire en ligne

Bonjour ,

Suite aux discussions au sujet des frais bancaire , je suis à la Sabadell , j'en ai mare de payer à nouveau....j'ouvre cette discussion plus spécifique à ma demande , elle est simple , y a t'il des personnes sur se site qui ont un compte bancaire en ligne ? si oui , avec quelle banque ? après avoir été sur le site d'ING ( compte NOMINA ) je ne trouve pas réponse à mes questions ......quid de l'application PC BANKING , transfert , distributeurs automatique...etc , je pense que vous m'avez compris.....je vous remercie pour de me faire part de votre propre expérience...

Bav,
Jean

Interroge la Deutsch bank ( en espagne) moi j'y suis je n'ai ABSOLUMENT aucun frais !

jeanretraité a écrit:

Interroge la Deutsch bank ( en espagne) moi j'y suis je n'ai ABSOLUMENT aucun frais !


Comme non résident ?
J'ai la même question que Jean, mais en tant que non résident car moi je suis à la Deutsche et ce sera 30 euros tous les trimestres à partir de 2020.

Serge54 a écrit:
jeanretraité a écrit:

Interroge la Deutsch bank ( en espagne) moi j'y suis je n'ai ABSOLUMENT aucun frais !


Comme non résident ?
J'ai la même question que Jean, mais en tant que non résident car moi je suis à la Deutsche et ce sera 30 euros tous les trimestres à partir de 2020.


Je suis résident ................mais de mémoire quand j'ai ouvert le compte je n'ai pas le souvenir que la banque m'a posé cette question

Bonjour, chez Sabadell le compte expansion est gratuit pour les résidents pensionnés.
Il suffit de faire transférer sa pension (minimum 700€)

Sans frais de gestion ou de renouvellement.
Rentabilité du compte : 0 % TAEG.

Cartes de débit et de crédit gratuites.
Sans frais d'émission ou de renouvellement.

Retraits en espèces à débit.
Gratuits dans un vaste réseau de distributeurs.



Pourquoi est-ce le compte idéal pour les moins de 30 ans et les retraités ?

Parce que, à part le fait qu'ils bénéficient d'un Compte Expansión sans frais de tenue de comptes, ils peuvent profiter également des avantages suivants :
Si vous avez entre 18 et 30 ans...
Vous pouvez profiter des avantages du Compte Expansión sans avoir domicilié votre salaire ou des revenus. Si vous êtes retraité/e...
Il vous suffira de domicilier votre retraite1 chez nous. De plus, nous vous avancerons le paiement de la retraite au 25 de chaque mois.


Il existe d'autres avantages pour ce Compte Expansión

0 frais pour les virements
Pour les virements non instantanés en euros que vous réalisez par Internet, sur l'application ou dans les distributeurs, qu'ils soient nationaux ou destinés à des pays de l'EEE. Pour l'échange et la compensation de chèques en euros, domiciliés auprès d'un établissement de crédit financier espagnol.

Retirez de l'argent sans frais dans près de 3000 distributeurs de Banco Sabadell partout en Espagne
En utilisant votre carte de débit, quel que soit le montant que vous retirez. Également gratuits si vous retirez un montant égal ou supérieur à 60 € dans des distributeurs de Bankia et dans les principaux établissements affiliés au réseau EURO 60003.

Vous disposerez d'un plus de 5000 €4
Parce que le Compte Expansión comprend une Ligne Expansión, que vous pourrez utiliser tout ou en partie, de manière immédiate, sans démarches et sans frais de dossier ou d'examen. Il vous suffira de l'activer à travers notre site ou application.

Remise de 2 % sur l'essence
Parce que le Compte Expansión comprend une carte Repsol Máxima, avec laquelle vous économiserez 2 % en vous servant de l'essence dans n'importe quelle station Repsol, Campsa et Petronor.

J'ai trouvé ces infos sur le site Sabadell

Pour les autres c'est 5€/mois

[lien en attente de validation]

jacknet111 a écrit:

Bonjour, chez Sabadell le compte expansion est gratuit pour les résidents pensionnés.
Il suffit de faire transférer sa pension (minimum 700€)

"Pourquoi est-ce le compte idéal pour les moins de 30 ans et les retraités ?"


J'ai ce compte à la Sabadell , allez voir dans vos messages.......depuis ce 24 décembre , ce compte passera à 5€ par mois........s'il continuait à être gratuit , je n'aurais pas posé la question..........

jeanretraité a écrit:
Serge54 a écrit:
jeanretraité a écrit:

Interroge la Deutsch bank ( en espagne) moi j'y suis je n'ai ABSOLUMENT aucun frais !


Comme non résident ?
J'ai la même question que Jean, mais en tant que non résident car moi je suis à la Deutsche et ce sera 30 euros tous les trimestres à partir de 2020.


Je suis résident ................mais de mémoire quand j'ai ouvert le compte je n'ai pas le souvenir que la banque m'a posé cette question


Quel type de compte avez vous ? le nom du compte bien sur , pas " j'ai un compte à vue "...la deutch augmente ses tarifs à partir du 1 janvier......l'E Account de cette banque n'est plus gratuit à partir de janvier........alors , je ne comprends pas que vous , vous ne payerez rien à partir de l'année prochaine .....

Bonjour Jean
Pour ma part je n'ai rien reçu dans mes messages ??

Je rentre le 4 janvier en Espagne et j'irai voir mon banquier et je vous tiendrai, au courant ...

Bonne fin d'année à vous

Jeandelillois a écrit:
jacknet111 a écrit:

Bonjour, chez Sabadell le compte expansion est gratuit pour les résidents pensionnés.
Il suffit de faire transférer sa pension (minimum 700€)

"Pourquoi est-ce le compte idéal pour les moins de 30 ans et les retraités ?"


J'ai ce compte à la Sabadell , allez voir dans vos messages.......depuis ce 24 décembre , ce compte passera à 5€ par mois........s'il continuait à être gratuit , je n'aurais pas posé la question..........

Bonjour Jean,
J'ai un compte Selfbank depuis fin 2016, je n'ai pas de frais. Pour autant je le conserve mais je ne l'utilise pas. Je suis non résident et j'ai tout basculé sur un Iban d'une banque française.

jacknet111 a écrit:

Bonjour Jean
Pour ma part je n'ai rien reçu dans mes messages ??

Je rentre le 4 janvier en Espagne et j'irai voir mon banquier et je vous tiendrai, au courant ...

Bonne fin d'année à vous

Jeandelillois a écrit:
jacknet111 a écrit:

Bonjour, chez Sabadell le compte expansion est gratuit pour les résidents pensionnés.
Il suffit de faire transférer sa pension (minimum 700€)

"Pourquoi est-ce le compte idéal pour les moins de 30 ans et les retraités ?"


J'ai ce compte à la Sabadell , allez voir dans vos messages.......depuis ce 24 décembre , ce compte passera à 5€ par mois........s'il continuait à être gratuit , je n'aurais pas posé la question..........



Vous devez avoir reçu ce message  , tous les clients Sabadell l'on reçu.....le voilà.....désolé , j'ai fait un copier/coller de mon mailbox Sabadell , mais c'est lisible  , si j'ai eu ce message , vous devez l'avoir eu également.......

BancoSabadellvousinformeponctuellementetdemanièretransparentedesaspectsconcernantvosproduits.Lemarchéévoluecesdernierstempsetlescirconstancesdel'actuelenvironnementéconomiqueimpliquentdeschangementsdanslecontratdevotreCompteExpansiónafindepouvoircontinueràvousproposerlesservicesquiysontassociés.C'estpourquoi,nousvousinformonsqu'àcompterdu24/12/2019lesconditionsspécifiquesducompteindiquéserontmodifiéesconformémentauxfacultésprévuesdanslecontratetdelamanièresuivante:1Desfraisdetenuedecomptemensuelsde5eurosserontappliquésetfacturéschaquetrimestredanslecadredelaliquidationducompte(15euros).2L'émissiondevirementseneurosenEspagneetversdespaysdel'EEEeneuros,couronnessuédoisesetleiroumainsréaliséspardescanauxenauto-serviceseronttoujoursgratuits,àl'exceptiondesvirementsinstantanés.Lesvirementsréalisésenagenceaurontuncoûtde2eurosparvirement.Lesautresconditionssontmaintenuesinchangées.N'oubliezpasquevouspouvezcontinueràbénéficierdesavantagesdevotreCompteExpansión.Parmieux:-Pasdefraisdegestion.-CartededébitetdecréditClassicsansfraisd'émission.-Retraitsd'espècesàdébitsansfraisdansunvasteréseaudedistributeursIAG21F-191004-E-OND-GBSE-0400-00-385113-699101-OTHISDOC

jeanretraité a écrit:

Je suis résident ................mais de mémoire quand j'ai ouvert le compte je n'ai pas le souvenir que la banque m'a posé cette question


Hola jean,

OK mais il y'a combien de temps que vous avez ouvert le compte?

JeanMichelRouen a écrit:

Bonjour Jean,
J'ai un compte Selfbank depuis fin 2016, je n'ai pas de frais. Pour autant je le conserve mais je ne l'utilise pas. Je suis non résident et j'ai tout basculé sur un Iban d'une banque française.


Bonne info....merci , pourriez vous , si possible , me donner le site web .....je ne trouve pas beaucoup de renseignements .....et pas de réponse à mes questions.....

Chrystel a écrit:
jeanretraité a écrit:

Je suis résident ................mais de mémoire quand j'ai ouvert le compte je n'ai pas le souvenir que la banque m'a posé cette question


Hola jean,

OK mais il y'a combien de temps que vous avez ouvert le compte?


En 2011

Le compte en ligne de la Deutch.......

https://www.comparatif-compte-bancaire. … -E-Account

Clairement indiqué.......

Et voici en ce qui concerne la Belgique.....il ne faut pas se leurrer  ....c'est pour tous le monde....

https://www.msn.com/fr-be/finance/actua … li=BBqiQ9T

Hola

J'ai un compte en ligne BBVA 0 comision (programa adios comisiones) de résident.

Aucun frais de gestion, CB de débit ou de crédit gratuite, retraits gratuit en DAB BBVA (et ce n'est pas ça qui manque sur tout le territoire espagnol), des frais (variables selon la banque où vous retirez) s'appliqueront dans un autre DAB. Pour les retraits à l'étranger il y a une comission de  4,50  % (mínimo 3,5 €) mais les paiements par CB en boutique ou en ligne sont gratuits.
Les virement nationaux ou internationaux, chèque de banque sont également sans frais mais quelque soit l'opération bancaire il faut tout faire via votre compte en ligne car au guichet toutes ces opérations sont payantes
https://www.bbva.es/personas/productos/ … iones.html

jeanretraité a écrit:
Chrystel a écrit:
jeanretraité a écrit:

Je suis résident ................mais de mémoire quand j'ai ouvert le compte je n'ai pas le souvenir que la banque m'a posé cette question


Hola jean,

OK mais il y'a combien de temps que vous avez ouvert le compte?


En 2011


Alors depuis le temps il y a fort à parier que les conditions et les tarifs aient changé...

Sabadell reste gratuit si on a d'autres contrats chez eux autres que le compte expansion qui deviendra au 1er janvier 2020 "expansion premium"

Selfbank, j'y ai eu un compte au début, et j'en étais contente, j'aurais dû le conserver ... https://www.selfbank.es/

BBVA a l'air pas mal avec son compte 0/ 0 https://www.bbva.es/personas/productos/cuentas.html ... On a ouvert hier, mais çà a l'air un peu compliqué, et le compte n'est toujours pas activé ... Notre carte d'identité française n'est pas au bon format plastique, donc çà va mettre une dizaine de jours, nous disent-ils!!!  :lol:

et aussi OpenBank du groupe Santander https://www.openbank.es/cuenta-corriente

Chrystel a écrit:

Hola

J'ai un compte en ligne BBVA 0 comision (programa adios comisiones) de résident.

Aucun frais de gestion, CB de débit ou de crédit gratuite, retraits gratuit en DAB BBVA (et ce n'est pas ça qui manque sur tout le territoire espagnol), des frais (variables selon la banque où vous retirez) s'appliqueront dans un autre DAB. Pour les retraits à l'étranger il y a une comission de  4,50  % (mínimo 3,5 €) mais les paiements par CB en boutique ou en ligne sont gratuits.
Les virement nationaux ou internationaux, chèque de banque sont également sans frais mais quelque soit l'opération bancaire il faut tout faire via votre compte en ligne car au guichet toutes ces opérations sont payantes
https://www.bbva.es/personas/productos/ … iones.html


Merci Chrystel .....c'est clair.....je profite de ton expérience , reçois tu un accès à un " PC Banking " automatiquement lors de l'ouverture de ce compte ? combien de temps à tu attendu pour recevoir ta carte de banque ?

capandalousie a écrit:

Sabadell reste gratuit si on a d'autres contrats chez eux autres que le compte expansion qui deviendra au 1er janvier 2020 "expansion premium"

Selfbank, j'y ai eu un compte au début, et j'en étais contente, j'aurais dû le conserver ... https://www.selfbank.es/

BBVA a l'air pas mal avec son compte 0/ 0 https://www.bbva.es/personas/productos/cuentas.html ... On a ouvert hier, mais çà a l'air un peu compliqué, et le compte n'est toujours pas activé ... Notre carte d'identité française n'est pas au bon format plastique, donc çà va mettre une dizaine de jours, nous disent-ils!!!  :lol:

et aussi OpenBank du groupe Santander https://www.openbank.es/cuenta-corriente


Merci à toi,également pour ces infos...le compte en ligne de la BBVA m'intéresse ...tu écris ,çà a l'air compliqué......qu'entendu par là...?

Hola Jean,

Je ne sais pas ce que c'est PC banking.

BBVA a ses propres app pour PC et androïdes et pour ma part elles se suffisent amplement à elles mêmes.
Pour la CB compte une bonne semaine pour la recevoir et quand tu la reçois faut pas oublier de l'activer dans un DAB de la BBVA (un simple retrait de liquide suffit)

Chrystel a écrit:

Hola Jean,

Je ne sais pas ce que c'est PC banking.

BBVA a ses propres app pour PC et androïdes et pour ma part elles se suffisent amplement à elles mêmes.
Pour la CB compte une bonne semaine pour la recevoir et quand tu la reçois faut pas oublier de l'activer dans un DAB de la BBVA (un simple retrait de liquide suffit)


Sorry.....Le PC Banking est dénommé comme çà par nous , les belges  c'est tout simplement l'application qui te permet d'aller sur ton compte via ton PC..... cette app tu as du la télécharger ou tu l'as reçue automatiquement à l'ouverture du compte...pour le reste , je suppose que tu fais tes transactions comme sur un compte " normal "....

Ah OK...
Donc ça, sur le PC tu n'en as pas besoin avec BBVA car tu te connectes sur ton compte directement en ligne à l'aide de ton NIE et d'un code d'accès en passant par l' Interface BBVA
Pour le smartphone il te suffira de télécharger l'app BBVA via le google Play ou le Windows store et pareil, tu t'identifieras avec ton NIE et ton code d'accès

L'app BBVA est assez intuitive et facile d'utilisation et tu n'auras aucun mal à ordonner tes transactions

Chrystel a écrit:

Ah OK...
Donc ça, sur le PC tu n'en as pas besoin avec BBVA car tu te connectes sur ton compte directement en ligne à l'aide de ton NIE et d'un code d'accès en passant par l' Interface BBVA
Pour le smartphone il te suffira de télécharger l'app BBVA via le google Play ou le Windows store et pareil, tu t'identifieras avec ton NIE et ton code d'accès

L'app BBVA est assez intuitive et facile d'utilisation et tu n'auras aucun mal à ordonner tes transactions


Tout devient clair....si je comprends bien , tu n'as accès à ton compte qu'uniquement via un smartphone ..? pas de possibilités d'avoir un appli sur ton PC ? je suis tellement habitué à utiliser un appli sur PC...je trouve çà plus facile lorsqu'il faut imprimer quelque chose.....

Mais si, via le lien que j'ai mis derrière "interface BBVA" dans mon message précédent
Y a pas d'app à telecharger pour le PC mais ça fonctionne exactement pareil.
Pour tes impressions, tu peux imprimer directement a partir de ton compte en ligne ou tu télécharges tes documents (recibos, extracto de cuenta ou de tarjeta) sur ton PC et tu imprimes.

Bonjour Jean,
De mon côté j'ai opté pour Cajamar. Un compte en ligne sans frais, sur PC et smartphone, sans minimum de dépot mensuel, avec un carte de débit utilisable en magasin, dans leurs distributeurs et 4 fois par mois gratuitement dans d'autres distributeurs à condition de retirer 50 euros minimum. Si besoin de faire opération ou autre opération via le guichet, alors là c'est payant, 5 euros je crois. Mais en ce qui me concerne, je l'ai ouvert uniquement pour le prélèvement de mon abonnement Internet Movistar qui n'accepte pas les prélèvements sur un compte bancaire étranger. Donc je vire de mon compte français vers le compte Cajamar ce que j'ai besoin tous les mois.
Cordialement,
Mareve

jeanretraité a écrit:
Chrystel a écrit:
jeanretraité a écrit:

Je suis résident ................mais de mémoire quand j'ai ouvert le compte je n'ai pas le souvenir que la banque m'a posé cette question


Hola jean,

OK mais il y'a combien de temps que vous avez ouvert le compte?


En 2011


Comme moi, en novembre.

Jeandelillois a écrit:
jeanretraité a écrit:
Serge54 a écrit:


Comme non résident ?
J'ai la même question que Jean, mais en tant que non résident car moi je suis à la Deutsche et ce sera 30 euros tous les trimestres à partir de 2020.


Je suis résident ................mais de mémoire quand j'ai ouvert le compte je n'ai pas le souvenir que la banque m'a posé cette question


Quel type de compte avez vous ? le nom du compte bien sur , pas " j'ai un compte à vue "...la deutch augmente ses tarifs à partir du 1 janvier......l'E Account de cette banque n'est plus gratuit à partir de janvier........alors , je ne comprends pas que vous , vous ne payerez rien à partir de l'année prochaine .....


Mon compte se nomme "Cuenta nomina DB " j'ai vérifié sur mon contrat datant de septembre 2011 .Sur ce contrat est indiqué " comision de mantenimiento 20,00 € trimestrial " Mais car il y a un mais je n'ai jamais eu ces frais .En effet , il m'avait été indiqué que si je faisais prélever Endesa - Abo internet ou autre cette clause serait nulle et non avenu et c'est le cas depuis !je n'ai jamais eu de frais AUCUN et pour 2020 on m'a dit que cela continuerais car je remplis les conditions ( ne me demandez pas lesquelles je n'en sais rien et ....je ne cherche pas a savoir )

Mareve a écrit:

Bonjour Jean,
De mon côté j'ai opté pour Cajamar. Un compte en ligne sans frais, sur PC et smartphone, sans minimum de dépot mensuel, avec un carte de débit utilisable en magasin, dans leurs distributeurs et 4 fois par mois gratuitement dans d'autres distributeurs à condition de retirer 50 euros minimum. Si besoin de faire opération ou autre opération via le guichet, alors là c'est payant, 5 euros je crois. Mais en ce qui me concerne, je l'ai ouvert uniquement pour le prélèvement de mon abonnement Internet Movistar qui n'accepte pas les prélèvements sur un compte bancaire étranger. Donc je vire de mon compte français vers le compte Cajamar ce que j'ai besoin tous les mois.
Cordialement,
Mareve


Merci , j'en sais assez maintenant , reste le choix de la banque.

Chrystel a écrit:

Mais si, via le lien que j'ai mis derrière "interface BBVA" dans mon message précédent
Y a pas d'app à telecharger pour le PC mais ça fonctionne exactement pareil.
Pour tes impressions, tu peux imprimer directement a partir de ton compte en ligne ou tu télécharges tes documents (recibos, extracto de cuenta ou de tarjeta) sur ton PC et tu imprimes.


Je réalise que ma question n'a pas de fondement , étant donné que c'est un compte en ligne .......automatiquement c'est via le PC ( je suis bête une fois.....) ......je te remercie quand même de ne pas me l'avoir fait remarqué.......tu connais ma susceptibilité ..... :lol:

Sur ce , merci pour toutes les infos , je vais me diriger vers la BBVA.....

Jeandelillois a écrit:

Merci à toi,également pour ces infos...le compte en ligne de la BBVA m'intéresse ...tu écris ,çà a l'air compliqué......qu'entendu par là...?


Je crois que tu es belge et que vous avez les cartes d'identité comme les espagnols, c-à-d format CB... Nous, français, nous galérons encore avec un format de CNi non européen... Alors "çà dépend, çà dépasse"... Et çà retarde leur processus de vérification patin couffin...

Tu as un accès en ligne via PC... Pour vérifier l'identité, ils ont même fait un appel vidéo et même avec un opérateur qui parlait français.

Je me souviens maintenant pourquoi j'ai abandonné selfbank, c'est parce qu'ils ne m'ont jamais envoyé la CB gratuite

Cdt

capandalousie a écrit:
Jeandelillois a écrit:

Merci à toi,également pour ces infos...le compte en ligne de la BBVA m'intéresse ...tu écris ,çà a l'air compliqué......qu'entendu par là...?


Je crois que tu es belge et que vous avez les cartes d'identité comme les espagnols, c-à-d format CB... Nous, français, nous galérons encore avec un format de CNi non européen... Alors "çà dépend, çà dépasse"... Et çà retarde leur processus de vérification patin couffin...

Tu as un accès en ligne via PC... Pour vérifier l'identité, ils ont même fait un appel vidéo et même avec un opérateur qui parlait français.

Je me souviens maintenant pourquoi j'ai abandonné selfbank, c'est parce qu'ils ne m'ont jamais envoyé la CB gratuite

Cdt


Merci pour ta réponse....je vais réfléchir à tout çà....mais je pense opter pour la BBVA , 5€ de com par mois à la Sbadell , je suis conscient que c'est peu mais je paye assez en assurances , impôts ,j'en passe et des meilleurs......de plus , je fais toutes mes opérations moi même et ensuite , gratuit........c'est pas cher !!

Jeandelillois a écrit:

Merci pour ta réponse....je vais réfléchir à tout çà....mais je pense opter pour la BBVA , 5€ de com par mois à la Sbadell , je suis conscient que c'est peu mais je paye assez en assurances , impôts ,j'en passe et des meilleurs......de plus , je fais toutes mes opérations moi même et ensuite , gratuit........c'est pas cher !!


5*12= 60€/an ... Ici, on se paye un bon resto à 2 personnes avec çà  ;)  ... Et moi, je n'aime pas qu'on me mette le couteau sous la gorge pour prendre une assurance ceci ou cela ... Possible que je paye les 5€ en janvier si BBVA ne va pas assez vite, mais pas plus ...

capandalousie a écrit:
Jeandelillois a écrit:

Merci pour ta réponse....je vais réfléchir à tout çà....mais je pense opter pour la BBVA , 5€ de com par mois à la Sbadell , je suis conscient que c'est peu mais je paye assez en assurances , impôts ,j'en passe et des meilleurs......de plus , je fais toutes mes opérations moi même et ensuite , gratuit........c'est pas cher !!


5*12= 60€/an ... Ici, on se paye un bon resto à 2 personnes avec çà  ;)  ... Et moi, je n'aime pas qu'on me mette le couteau sous la gorge pour prendre une assurance ceci ou cela ... Possible que je paye les 5€ en janvier si BBVA ne va pas assez vite, mais pas plus ...


Je vais faire pareil......bonne fin d'année...

Jeandelillois a écrit:

Merci à toi,également pour ces infos...le compte en ligne de la BBVA m'intéresse ...tu écris ,çà a l'air compliqué......qu'entendu par là...?


Finalement, le compte vient d'être validé ... Donc, du 28/12 au 31/12, çà va comme délai, alors que BBVA avait annoncé 10 jours de délai ... Bon, ils se couvrent ...
Tu as accès à l'interface ordinateur, ainsi que l'appli sur ton smartphone si tu en as envie.
L'interface est en espagnol, anglais ou catalan.

Bonne Année

capandalousie a écrit:
Jeandelillois a écrit:

Merci à toi,également pour ces infos...le compte en ligne de la BBVA m'intéresse ...tu écris ,çà a l'air compliqué......qu'entendu par là...?


Finalement, le compte vient d'être validé ... Donc, du 28/12 au 31/12, çà va comme délai, alors que BBVA avait annoncé 10 jours de délai ... Bon, ils se couvrent ...
Tu as accès à l'interface ordinateur, ainsi que l'appli sur ton smartphone si tu en as envie.
L'interface est en espagnol, anglais ou catalan.

Bonne Année


As tu reçu ta carte de banque ?

Bonne année également,

Bat,
Jean

Jeandelillois a écrit:
capandalousie a écrit:

Finalement, le compte vient d'être validé ... Donc, du 28/12 au 31/12, çà va comme délai, alors que BBVA avait annoncé 10 jours de délai ... Bon, ils se couvrent ...
Tu as accès à l'interface ordinateur, ainsi que l'appli sur ton smartphone si tu en as envie.
L'interface est en espagnol, anglais ou catalan.

Bonne Année


As tu reçu ta carte de banque ?

Bonne année également,

Bat,
Jean


Comme tu y vas !!!!
Le 28/12/2019 était un samedi !! Le lundi 30/12/2019, BBVA demandait un complément à cause de notre CNi française qui n'est pas au bon format pour l'enregistrement en ligne, et le mardi 31/12 /2019 en fin d'après-midi, le compte était validé.

Donc, non, pas encore reçu la CB  :joking:... Dans l'interface, il est indiqué qu'elle est en fabrication  :D

Cdt

capandalousie a écrit:
Jeandelillois a écrit:
capandalousie a écrit:

Finalement, le compte vient d'être validé ... Donc, du 28/12 au 31/12, çà va comme délai, alors que BBVA avait annoncé 10 jours de délai ... Bon, ils se couvrent ...
Tu as accès à l'interface ordinateur, ainsi que l'appli sur ton smartphone si tu en as envie.
L'interface est en espagnol, anglais ou catalan.

Bonne Année


As tu reçu ta carte de banque ?

Bonne année également,

Bat,
Jean


Comme tu y vas !!!!
Le 28/12/2019 était un samedi !! Le lundi 30/12/2019, BBVA demandait un complément à cause de notre CNi française qui n'est pas au bon format pour l'enregistrement en ligne, et le mardi 31/12 /2019 en fin d'après-midi, le compte était validé.

Donc, non, pas encore reçu la CB  :joking:... Dans l'interface, il est indiqué qu'elle est en fabrication  :D

Cdt


Toujours impatient notre ami Jean !
Jean, depuis que tu habites l'Espagne, il ne te semble pas avoir entendu très souvent :"tranquilo, tranquilo !" :lol:

Et BBVA n'est pas andalouse !!! Pour cela que Jean pensait que les basques étaient plus rapides  :lol:

Oui mais dites donc les gars,comme vous hier ils fêtaient la nouvelle année et aujourd'hui on se remet...
Laissez leur le temps de la fabrication et des délais postaux.

Bon......ok......c'est pour moi !!!! 3 jours pour recevoir une carte......ma question était ....comment dirais je.....idiote  :D

j'ai par contre quelques éclaircissements pratiques concernant ce compte en ligne BBVA , le retrait d'argent liquide aux distributeurs ne peuvent se faire qu'aux appareils BBVA pour être gratuit ? ensuite , peut on aussi y faire des domiciliations bancaires et enfin , les transferts depuis l'étranger sont ils aussi gratuits ? voilà , après cela je ne vous embête plus avec mes questions........jusqu'à la prochaine fois  :lol:

Merci d'avance :cheers: