Menu
Expat.com

Bonne année 2020 : 15 ans à vos côtés !

Dernière activité 16 Janvier 2020 par claude schotte

Nouvelle discussion

Clairo01

20 comme expa c est long et court mais très enrichissant bonne année a tous les expa d ici et d ailleurs

Marin 33

Bonsoir,depuis la Rochelle en france, marin 33 alias claude   :cool: j'adresse a tous les membres de ce site de tout horizon, proche ou lointain, mes meilleures voeux   de  bonne et heureuse année qui j'espère sera remplie de bonheurs, d'amours,de santé et de prospérité  :top::cheers:

Robert Ferrara

Salut Julien et toute l'équipe,,,
Merci,,, pour votre travail qui nous rapproche à chacun d'entre nous,,,
et tous ensemble,,,
On vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 à toute l'équipe
ainsi qu'aux expats,,, 👌 🎼🎶🎵🎸🎷🌴🌈🌺🐝🍀🥂🍾🎉🙏🏽🙏🏽✨🇲🇺

Bita03

Bonne et heureuse année à toi et à tous les expats d'ici et d'ailleurs!

madagaston

Bravo Eureka del campo, c'est justement à çà que je voulais en venir. Il n'est naturellement pas demandé à chacun de nous d'arrêter d'envoyer des mails mais par pitié, éliminez régulièrement vos vieux mails qui ne vous apporteront plus rien car des bonnes années, on vous en souhaitera des tas encore mais il y aura néanmoins aussi de mauvaises années car sinon comment différencier les bonnes des mauvaises s'il n'y avant que de bonnes années?
D'autre part quand vous avez vidé votre boîte mail des messages qui ne vous apportent plus rien, par pitié, videz également votre poubelle ou appelé plus respectueusement votre corbeille car vos messages ne sont pas définitivement supprimés et continueront à user du courant en restant dans une mémoire de data center.
On pourrait penser que c'est aux état de prendre des responsabilités en prenant des mesures concrètes mais n'oubliez surtout pas qu'un état est formé de personnes comme vous et moi et que chacun de nous doit penser à apporter sa goutte d'eau pour faire changer les mentalités de la surproduction et du remplacement sans limite de tout ce qui ne nous plait plus car on est poussé, tenté et souvent obligé d'acheter au lieu de réutiliser à cause de l'obsolescence programmée qui nous condamne à jeter, user ou casser le plus vite possible ce qu'on vient d'acquérir afin de faire tourner les machines au maximum de leur rentabilité au nom du dieu argent.
Oui ! vous avez raison je suis un dangereux extrémiste qu'il faut absolument faire taire par tous les moyens...
;)

Sentoline

Une très bonne année à tous avec joie et bonne humeur

KCRhum

Bonne année à tout le monde, et une pensée à tous ceux qui travaillent et ou animent le site VietNam.

Surtouc

Merci à tous de.contribuer a lever nos questions et inquiétudes.
Une très joyeuse année 2020!

Danielle

Océanic

Meilleurs vœux et très bonne année 2020  :)

senna78

Feliz ano novo 2020🇵🇹🇵🇹
Bonne et heureuse année 2020 plein de bonnes choses à tous et surtout la santé le reste viendra ...
Croyez en vos rêves !!!
Bizzz a tous
Senna 78

GHCN

Bonjour
Merci de m’expliquer comment je peux arrêter la parution de l’annonce pour la location de mon appartement qui est loué depuis 6 mois!
Je reçois encore des demandes de renseignements et de visites.
Merci pour votre aide et votre excellent site
Bonne Année à toute l’équipe
Catherine Nancy

Sweety2004

Bonjour

Je vous souhaite également une bonne année qu'elle soit rempli de joie, bonheur, d'amour et de la santé

bretonnedecoeur

Ola :)
Je souhaite à toutes et à tous pour 2020 (et les années à venir), plein de Joies et bonheurs à partager avec tous ceux que vous aimez :heart: , sans oublier bien sûr le plus important : une excellente santé, qui permet de combattre à peu près n'importe quoi ;) .
Comme disent os amigos portugueses : "feliz et prospero ano novo para vocês todos".
Beijinhos :heart::up: ,
Aïssata :cool:

Ruiz Rodriguez

Bonne année à toute l'équipe et à tous ceux qui liront mon post...je suis en location à Peniscola pour 1 an avec le projet d'acheter une maison entre Vinaros et Peniscola...mais il va me falloir  de l'aide pour connaître la législation espagnole en matière d'achat ou pourquoi pas de construction.....😜🍾🍾😄

fateh75

merci
et bonne année pour tous le monde

Guest565444

Bonjour à toute l'équipe !
Merci de vos bons Vœux 2020 ! Recevez en retour mes meilleurs vœux aussi, ainsi qu'à tous ceux qui lisent ceci. Vœux de joie, bonheur et pleine de soleil d'Espagne ! Mais par dessus tout, bonne santé !!!

Dd67

Je vous remercie pour vos vœux et vous transmets les miens: que votre joie de participer à la convivialité des expat se renouvelle tout au long de l'année 2020.

J'attends de vendre mon appartement en France pour aller passer ma retraite en Murcie et m'expatrier. Je parle castillan, ayant déjà vécu en Espagne. Votre site est fort intéressant. Je le consulterai plus en détail d'ici quelques semaines. Cordialement

maminova61

Bonjour à toute l'équipe,
Après 4 ans de réflexion et ayant enfin vendu notre maison au bout de deux ans, nous habitons donc la Guadeloupe depuis le 30 septembre.
Mon mari travaille depuis 2 mois et avait déjà trouvé son emploi après avoir envoyé son CV de la métropole, et moi je commence normalement à la fin du mois.
Notre souhait pour 2020 est de trouver à acheter une maison selon nos critères.

Je souhaite à toute l'équipe tous nos vœux de bonheur et de santé et longue vie à expat.com

maminova61

Bonjour à toute l'équipe,
Après 4 ans de réflexion et ayant enfin vendu notre maison au bout de deux ans, nous habitons donc la Guadeloupe depuis le 30 septembre.
Mon mari travaille depuis 2 mois et avait déjà trouvé son emploi après avoir envoyé son CV de la métropole, et moi je commence normalement à la fin du mois.
Notre souhait pour 2020 est de trouver à acheter une maison selon nos critères.

Je souhaite à toute l'équipe tous nos vœux de bonheur et de santé et longue vie à expat.com

oly79

Bonne et heureuse année 2020 à tous!

madagaston

Bonjour Maminova, vous vivez donc dans un paradis totalement infesté par un pesticide qui a été épandu il y a une vingtaine d'année sur les plantations de bananes et ce produit hautement toxique qui a été interdit d'utiliser a déjà contaminé 90% de la population de Guadeloupe et Martinique et il mettra 700 ans pour disparaître dans les mers donc attention à ce que vous allez manger là bas si vous ne voulez pas attraper un cancer car ce produit a été déclaré cancérogène par l'Organisation Mondiale pour la Santé.

steveabdel

Salut Bonne année 2020

Je suis du Maroc et j'habite en Turquie Musicien Compositor / Songwriter J'ai participé à de nombreux festivals internationaux de musique. Mon premier album profesional a été libéré en 2007 actuellement je travaille dans NATIONS UNIES à ankara je parle arabe anglais français et turc voila mon video clip
https://www.youtube.com/watch?v=BnrSYWky-mw

bretonnedecoeur

madagaston a écrit:

Bonjour Maminova, vous vivez donc dans un paradis totalement infesté par un pesticide qui a été épandu il y a une vingtaine d'année sur les plantations de bananes et ce produit hautement toxique qui a été interdit d'utiliser a déjà contaminé 90% de la population de Guadeloupe et Martinique et il mettra 700 ans pour disparaître dans les mers donc attention à ce que vous allez manger là bas si vous ne voulez pas attraper un cancer car ce produit a été déclaré cancérogène par l'Organisation Mondiale pour la Santé.

Ola Madagaston :)  !

Nous savons tous que les évènements actuels, en France et dans le monde, ne portent pas franchement à la rigolade, loin s'en faut. Mais c'est votre second message pessimiste de l'année et nous ne sommes que le 7 janvier :( !

Si vous en avez d'autres comme ceux-là, soyez gentil, faites un "packaging" de nouvelles négatives et envoyez-les en bloc, de façon à ce qu'on n'en parle plus :| .

je sais, je suis un peu sèche mais enfoncer les portes ouvertes en pointant du doigt tout ce qui cloche sur notre fichue planète n'a aucune chance de faire avancer le schmilblick.

Allez, sans rancune et veuillez accepter tous mes voeux de bonheur pour 2020 :up:;)  .

Até logo :whistle: ,

Aïssata :cool:

chopinaud

Merci, meilleurs vœux  a toutes et tous, avec bien évidemment la réalisation de vos projets..
Pour ma part ce sera une retraite bien méritée, vécue en expatriation au Maroc avec le souhait d y tenir une maison d’hote
Bien cordialement

Eureka Del Campo

Je ne vis pas en Guadeloupe, ni en Martinique, mieux que ça j'y suis jamais allée.
Comment se fait il? que l'on m'a opéré d'une tumeur à la jambe le 23 Octobre, et j'ai du mal à cicatriser, mais entre temps on m'a détecté un cancer plus important, donc celui ci il me faudra des années de traitement....
Le plus grand cancer de ce monde est d'empêcher les hommes et femmes de rêver, d'être libre, et courageux.

bretonnedecoeur

@ Eurêka Del Campo :)
"Le plus grand cancer de ce monde est d'empêcher les hommes et femmes de rêver, d'être libre, et courageux."
J'adore cette phrase, qui révèle un caractère que j'apprécie.
Je vous souhaite de tout coeur, en ce début d'année, de GUERIR. Cela risque d'être long, peut-être douloureux et j'en suis désolée pour vous :| . En tout cas, vous semblez conserver courage, foi et optimisme contrairement à d'autres nettement mieux lotis et qui ne songent qu'à se plaindre. Je ne peux que vous en féliciter.
Bien cordialement,
Aïssata :)

Eureka Del Campo

Bretondecoeur,

Je vous remercie, la vie est ainsi, un jour on naît un jour on part, c'est la loi de la vie, (Je n'en ai pas parlé à personne de ma famille, inutile avant  l'intervention) si je pars cela aura évité des mois d'angoisse.

Je voudrais préciser, que parfois dans ce fil, j'ai été dure, je considère que mettre en garde des personnes qui peuvent se faire rouler par des loups, c'est éviter qu'une personne ait du mal à se remettre d'une mauvaise transaction.
Les deux plus grandes maladies de ce monde, sont l'envie et la jalousie, non seulement ceux qui sont atteints, vous empêchent de progresser, mais parfois vous coupent la respiration.

La contamination de la terre nous sommes tous responsables, donc "j'accuse n'est pas nécessaire".
Il est vrai que les cartes de bons voeux ne sont plus à la mode, mais les consignes de verre contre le verre plein non plus.
Si, nous avons le privilège de communiquer avec des expatriés, avec le support d'une grande équipe.
Ainsi soit il, et MERCI

maminova61

Bonjour,
Bien répondu, merci.

maminova61

Pfff !!!

Salvadipasta

Meilleurs vœux à tous

Eureka Del Campo

Bonsoir,
Je n'ai jamais dit que vous étiez extrémiste, un peu excessif... Mais il en faut.
Finalement ce que vous obtenez, finit par profiter à tout le monde.

Quant aux nombreuses années, bonnes ou moins bonnes, vous tombez à pic, 2020 ne sera pas une excellente année pour moi, mais je ferais avec, comme des millions de personnes dans le monde.
Je ne suis pas du style, ce n'est pas moi, donc cela ne me concerne pas.

claude schotte

je  souhaite  tous mes meilleurs voeux  pour 2020 a vous tous et  je remercie  ce site  et tous ceux qui l'anime

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide