Bruxelles- accra pour aller au Togo

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2020.
Voici grand départ ce 22janvier pour le Togo, mais je me pose la question sur les visas sachant que je reprends l avion à accra dans 3mois. Mais que je ne fais que passer au Ghana. En Belgique les tarifs et visas ont l l'air différents de la France. Avez-vous des infos ?
Merci beaucoup 🙂

Meilleurs vœux …

T'es qui, toi ?  Une petite présentation s'il te plait … !

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour je m appelle mara, amoureuse de l Afrique et cette année décidée à ne plus reporter le voyage. Fan d espace sauvage,de traditions, d échanges et de manioc

Bonjour Mara,

Chaque ambassade détermine le montant des frais administratifs pour la délivrance des visas.

Toutefois tu dois prendre le visa via l'ambassade située dans le pays où tu résides. Et pas via celle où les frais t'inspirent...

Ensuite si tu veux aller au Togo, pourquoi passer par Accra ? Car tu vas devoir demander un visa multiples entrées/sorties à l'ambassade du Ghana et aussi un visa à l'ambassade du Togo... Donc tu vas multiplier tes frais.

Il y a bien sûr une possibilité de faire un visa pour entrer au Togo en venant par la route de Accra. Mais ce n'est pas gratuit. Vraiment pas...

Bonjour,

j'ai déplacé votre message sur le forum Togo, il y sera plus à sa place

Tous mes voeux de réussite dans votre projet,

Julien

Bonsoir,
Merci beaucoup 😊

Bonsoir,
Je me doute et logique de payer les visas. Je passe par accra car j'ai une visite à rendre.
Et par la suite 8 +-semaines au Togo ,puis le Bénin. Voilà le pourquoi de passer par le Ghana. Et la question du temps et type de visa 
Bonne soirée

Bonjour a vous,pour aller au Togo pour Ghana,on doit faire la visa dans le pays origen avant partir,ce n´est pas possible dans léroport  ,comme au Togo.Quant vous serai a Ghana,on peut le faire a lémbassade de Togo a Ghana,moi je l´ai fait,ca sera plus facile pour entre a Togo dans la frontiere,il y aura un peu plus complication.Bon voiyage

Bonsoir à vous,

Comment vous allez? J'espère bien