Menu
Expat.com

renseignements sur un visa de travail

Dernière activité 07 Février 2020 par Hassan Moussa Charlie

Nouvelle discussion

marguetfred77

bonjour a toutes et tous  :)
en vu de mon arrivée trés prochainement sur Dubai, j'aurais aimé que quelqu'un me renseigne si possible  sur les endroits ou les demarches a effectuer pour me procurer un visa de travail pour dubai en France?
en effet ayant deja un employeur et un logement sur dubai. celui ci me demande de faire mon visa de travail ( qui me sera remboursé à l'arrivée) avant l'arrivée definitif aux Emirats. j'ai deja le pré-contrat qui m'a été envoyer ( precision c'est pour un club de foot).
je vous remercie d'avance
fred

wello007

Impossible c'est une arnaque, c'est le sponsor qui doit initier la demande,

Hassan Moussa Charlie

Bonjour

Il est illégal de travailler sur un visa autre qu’un visa de travail valide à Dubaï. Cependant, vous pouvez venir avec un visa de visite ou de tourisme et y rechercher activement un emploi.

De toute évidence, tout employeur qui vous demande de commencer à travailler immédiatement ou sans visa de travail valide ne se conforme pas aux exigences légales. Si vous choisissez de commencer à travailler sans visa de travail valide, vous :

1- renoncez au recours au Code du travail ou à toute médiation du ministère du Travail en cas de litige avec votre employeur

2- Courrez le risque d’être attrapé, de payer une amende et d’être expulsé du territoire. Vous serez également sur la liste noire de telle sorte que vous pouvez ne plus jamais revenir sur un visa de travail aux EAU. Dans de nombreux cas, les travailleurs illégaux passe par la case prison avant d’être expulsés et leurs scanners de la rétine sont maintenus actifs pour effectuer l’enregistrement sur liste noir.

Donc c'est du arnaque

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï