Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Grèce, présentez-vous ici - 2020

Dernière activité 10 Décembre 2020 par KikiNafplio

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Grèce et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Grèce s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Issamjoker95

Issam, 24 ans de nationalité marocaine, je suis photographe (amateur)
Je suis en Grèce pour un sejour d'un moi, je veux mieux decouvrir le pays avec des residents francophone ,Anglophone ou Hispanophone, je suis Arabe mais je ne trouve aucune personne arabe sur les forums que j'ai visité, enfin Grand merci à Mr Julien pour ce petit espace
Chers amis de expat.com ,voici mon adresse email : *** , n'hesitez pas si vous avez la moindre proposition.
Merci et à bientôt

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Issam,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Avez-vous effectué une petite recherche sur le forum ?

- Forum Grèce

Vous pourriez peut-être ouvrir votre propre fil afin que les membres puissent vous contacter...

Bonne continuation,
Bhavna

ElodieTaline

Bonjour, je m'appel Elodie, j'ai 28 ans, je vit à Thessalonique depuis 3 ans maintenant.
Je me suis bien intégrée en Grèce, j'aime beaucoup ce pays.
J'apprends la langue petit à petit.
Je voudrais savoir si il y'à une association Française à Thessalonique, car je ne parle pas encore très bien Grec, je voudrais rencontrer des Francophones.