Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Saint Pierre et Miquelon, présentez-vous ici - 2020

Dernière activité 02 Décembre 2020 par Franck OBAME

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Saint Pierre et Miquelon et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Saint Pierre et Miquelon s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Valoucaribou

Bonjour à Tous et toutes !

Prof de lettres contractuelle, journaliste, auteur, scénariste de séries télé, bref bouillante et sautillante. Et justement, dans le cadre d'une petite vadrouille mondiale d'un an avec ma famille, nous venons faire un saut de deux mois sur votre belle Ile. Du coup, on recherche un logement meublé pas trop cher avec deux chambres, nous avons deux filles. Si j'ai l'occasion d'organiser une masterclass pour apprendre l'art d'écrire un scénario ou une pièce je veux bien partager mes 20 ans d'expérience aussi ..Vos conseils, bons plans, petits mots sympas sont tous les bienvenus !! On sera sur place de fin avril à fin juin.

A bientôt !

Bhavna

Bonjour Valoucaribou,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

J'espère que vous trouverez  votre bonheur sur le forum. Je vous invite à vous rapprocher des membres en participant sur le forum ici : Forum Saint Pierre et Miquelon

En ce qui concerne votre recherche de logement, cette rubrique pourrait vous être utile : Immobilier à Saint Pierre et Miquelon, en y publiant votre annonce de recherche, nous pourrons mieux faire circuler le mot auprès de la communauté Expat  ;)

Bonne continuation,
Bhavna

Franck OBAME

Je suis africain d'origine gabonaise. Je suis diplômé de l'université OMAR BONGO de Libreville au Gabon. j'ai un master 2 recherche en économie internationale. j'ai une expérience de 3 ans dans la vente et la grande distribution. Je suis actuellement Responsable Développement et Stratégie Commerciale à la société La Maison du Câble (une PME qui fait la vente et la distribution des câbles d'énergies et leurs accessoires). Je souhaite immigrer Saint Pierre et Miquelon pour donner une nouvelle orientation à ma vie sociale et professionnel.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916286

Merci et à bientôt !

Fermé